Voyages


A cette époque Ouzbékistan libéralisation a eu lieu dans un aspect légèrement différent de celui de l'Europe, il a été graduelle et non pas d'une manière qui se propagent les éléments de la «thérapie de choc" (qui, incidemment, a eu lieu dans les pays de la Commission économique intergouvernementale.) Doit être rappelé que produits significatifs et la signification sociale (médicaments, pain, savon, huile, etc) sont restés sous le contrôle du gouvernement. Pourtant, le nombre de champs d'activité, quelque chose qui était nécessaire pour une licence, a continué de croître, d'une part, il a donné un statut juridique à de nombreux gestionnaires, d'autre part, obligeant certains à aller dans l'économie souterraine.
Convient de noter que le processus de base de la libéralisation a eu lieu au cours de la 1991 - 1994 période. Et les résultats ont fait sens en 1996, lorsque le système de cartes de répartition, le pays est progressivement entré l'approvisionnement du marché de la plupart des marchandises. Bien sûr, avant même que l'année 1999 en Ouzbékistan, il y avait une pénurie de certains biens, mais il n'a eu aucune incidence grave sur la présente situation macro-économique.
La déréglementation et la privatisation. Selon les statistiques, à partir de Janvier 1, 1999, dans le pays était 188,100 entreprises de toutes les formes de propriété et de gestion. Propriété privée dans un court laps de temps est devenu une caractéristique de l'Ouzbékistan économie, et il est dans la région, où il n'y avait pas de développement des relations privées. Même maintenant, le secteur public apporte des résultats tangibles: en 1998, ils ont produit 64,5% du PIB, 64,1% - composants, 98,7% - la production de brut agricole, 95,3% - le commerce de détail, 51, 6% - des services payants, 71,9% - la construction et l'exploitation du contrat. Ici, à 74,2% a été utilisé, opérant dans l'économie du pays.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée et au passage de la douane vous rencontré le chef de file - l'interprétation dans la salle d'attente, après quoi la chaux Tachkent. La visite - guidée à l'hôtel puis vous donner la possibilité d'avoir un jour avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, le guide vous fera visiter et vous aurez l'occasion de visiter un certain nombre de musées. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture.
Deuxième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. A reçu une visite de Khiva Urgench, le règlement à l'hôtel. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
4e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab madrassa, le complexe est en fait très, Forteresse Ark (règles d'origine de Boukhara), Super Chor. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Pilotez vos Nurata. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Vous pouvez aller visiter le vieux et la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien fort construit par Alexandre le Grand. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Obtenez une visite du village et Yangigazgan voyages au désert Kyzylkum les yourtes kazakhs. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Le déjeuner sera semblable au chantre, le Kazakh nationale kazakhe chanson. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Chameau à la tournée sera la Kyzylkum. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Tour du lac de Aydarkul. Déjeuner. Après le dîner, visite de Samarkand. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Samarkand est reçu. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de Tashkent (4:00). Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Tachkent Visite tournée, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Imom Khas - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
9e journée: le matin, le chauffeur vous attend à la réception et aider à vous voir partir après l'aéroport international de Tachkent à attendre le vol de retour.
 





Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Ouzbekistan tours
Tour et Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages