Voyages Uzbek


Modification de la forme de la propriété a contribué à l'état. protection de l'emploi. Mesures pour la protection sociale et l'application contribué au taux de chômage pour maintenir les niveaux extrêmement faibles. Ainsi, le nombre de chômeurs enregistrés au début de 1999, ne dépasse pas 0,5% de la population économiquement active (environ 40.000 personnes).
La reconstruction de l'revenu et les dépenses. Les priorités les plus importantes dans le domaine des revenus et des prix de règlement d'emplois était de déterminer la loi du salaire minimum garanti que le prix de l'envoi d'un simple, peu considéré, en mettant l'accent sur sa coïncidence avec la taille du coût moyen de la vie et une nouvelle augmentation. Un autre facteur important - la capacité à entrer dans la société au moins, d'un salaire garanti, indexé selon l'augmentation de prix. Par exemple, en 1997, la croissance du revenu était de 1,1 fois plus rapide que la hausse des prix des biens et services de consommation, tandis que les revenus réels ont augmenté en moyenne de 12,7%.
Il est également intéressant de noter que, en 1998, le revenu global était 322,8 milliards à payer soums (ou 127,7% en 1997), le produit de la vente de produits agricoles - 211 400 000 000 (163,8%), de transmission sociale - 138 600 000 000 (144,6%), les revenus de la propriété, les entreprises et autres - 246 800 000 000 (160,5%). En ce qui concerne les coûts, la production, la consommation des habitants de la république a dû passer 791 400 000 000 (ou 145,7% par rapport à 1997), les dépenses obligatoires et les impôts - 78,4 milliards (148,5%) augmentation de la contribution du stock, des valeurs mobilières, les documents, y compris l'achat de devises étrangères - 12,6 milliards d'euros (105%), les autres coûts, 2,5 milliards de soums (115,3%).


Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Aller à vol Tachkent matin de l'aéroport de Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette Khiva (35 km). Accord avec l'hôtel. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Visite sera autour de la zone principale. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Boukhara entraîneur de tournée à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Arrivée à Boukhara. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Accord avec l'hôtel. Dans son temps libre. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
4e Day: Nous ferons tout pour vous, que nous devons aimer notre pays et que de bons souvenirs. Vous serez servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh Miri arabes (16ème) .. Vous économiserez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C). Que les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai- Mokhi-Hossa (19 c) .. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Une visite au Musée et de la mosquée antique. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Après cette tournée Boukhara. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Entraîneur de la tournée d'attente pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Accord avec l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (1415 C)., Coléoptère UT - Complexe excréments Shaod (Khazratiy Imam Mosque (14 c), Jahongir Mausolée (14 c).)., UT Beetle - complexe d'engrais Jusqu'à Avatars: Gumbazi -Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), visite des usines de produits artistiques "Khudjun". Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures). Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Accord avec l'hôtel. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancienne colonie de 23 cc.), Le Mausolée de Termez importante des fonctionnaires (915e cc). (4 km), le stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015e Cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 km). Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan année Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan), des fouilles archéologiques Dalverzintepa (1er s.), La capitale de l'Empire, Kushan. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. La tournée sera en ville Denau qui sont à une distance de 30 km. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Visite: Atal medrese Sayid (12 c.), Les pépinières locales. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Accord avec l'hôtel. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 10: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 C.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (1415e C) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
11e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Ville programme de la visite: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.) Ulughbek Observatoire (15 c) .. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Coach Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Accord avec l'hôtel. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 12: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Visite de la ville autour de Tachkent:. Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (. 16ème s), Kaffe-Shashi Mausolée (. C 15e) Kukeldash medrese (. 16ème s), Djuma Mosquée (9 e s), Musée des Arts appliqués Musée. Une visite à l'Opéra Théâtre Navoi. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
Jour 13: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport en fonction du temps de vol.




Meilleure expedition Ouzbekistan
Voyages
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan