Voyages Ouzbekistan


Troisièmement, la différence a été stimulé le développement industriel dans les domaines du commerce au sein de l'aspect. Ainsi, l'approche volontariste de la planification de la répartition des forces productives ont conduit au fait que 5% du territoire a été capturé 65% de la capacité industrielle Ouzbékistan, plus de 50% de ce qui est la part de la région de Tachkent soumis.
Quatrièmement, un retard de développement des secteurs traditionnels de la production industrielle nationale, actions industrielles, aux entreprises coopératives et les guildes de production individuels et des coopératives. Ainsi, en fonction de la production de biens de consommation en 1989 dans le pays ont été utilisés dans les coopératives 24,8 mille personnes, et de l'artisanat - 15. Un mille, qui était égale à seulement 0,52% d'application générale dans l'économie "
Cinquièmement, le Centre a tenté de continuer à soutenir la structure de la production sociale, la forme du village agricole, de concentrer les ressources de main-d'œuvre potentielles dans l'agriculture. Par exemple, si en 1970 dans les zones rurales Ouzbékistan fourni 12,2% de l'industrie de tous les travailleurs de la république, en 1987 ce chiffre était tombé à 11,4%.


Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, allez sur le forum. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Visite aura lieu à Nukus. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Au cours de la visite, nous allons visiter le Musée d'Art et le Musée d'Etat russe Art de l'Ouzbékistan. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Dans son temps libre. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Matin départ et traverser le village de Nukus Moynak ancien village de pêcheurs, qui restent sur la côte de la mer d'Aral. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Après la visite de la journée sera monter Moynak de Khiva. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Aujourd'hui, nous continuons la randonnée Khiva: Visitez le château Patrimoine mondial de l'UNESCO Qala iChat. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Temps libre durant la journée. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Dans le début du matin et fait un voyage à Boukhara Khiva. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. En route, arrêt pour voir Amu Darya. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Arrivée Boukhara pendant la journée. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Tour de visite de Boukhara. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Faites de la randonnée Boukhara. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Samarkand et Boukhara matin commencent à un voyage à travers Shakhrisabz. Prenez le Shakhrisabz tournée. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Dans son temps libre. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Visite de Samarkand. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire de suite. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
10e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Allez visiter Samarcande. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, faire un tour du pèlerinage musulman. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Boukhari. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
11e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Dans la matinée, départ de Samarcande et fait un voyage à Tachkent. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Tour se tiendra à Tachkent. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 12: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Ouzbekistan voyage
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion en Ouzbekistan et voyage

 

 

Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
10 - forgerons, armuriers adresse, bijoutiers, tailleurs, tanneurs, potiers, tisserands atteint les XIXe et XXe siècles. à un niveau élevé. Khiva ses artisans, bijoutiers, des plombiers, des maîtres de la peinture sur bois, la moquette est célèbre pour. Il ganch Carver, sculpture travaillait, il artisanat et des textiles en laine, de la maroquinerie, des ateliers d'art pour la production du développement a été l'ouverture de la pièce. Ouzbékistan seul - maîtrise dans beaucoup de types d'instruments, et les résultats peuvent être trouvés dans le Musée de l'Artisanat. Ce musée se trouve dans le donjon. Street, le feu brûle, et la plupart des spectateurs dans un petit studio donnant sur une cruche. Khiva est très art des artistes populaires.
UNESCO au patrimoine mondial de trésor est ajouté à la décision de Khiva.
Kachkadarya

Kachkadarya est situé dans le sud de l'Ouzbékistan. Une grande partie des contreforts est du Zarafshan, et Hissar contre le couvercle extérieur est limité.

Kachkadarya nombreux affluents de la rivière irrigue la région. Contre la ville - est devenu de nouveau le centre administratif du début du 14ème siècle. Samarkand et Boukhara, l'Afghanistan et l'ancienne capitale de l'Inde, les ruines de l'ancienne route des caravanes près de l'oasis. La population de 200 900 personnes.
Réserve Rouge - Sai a été créé en 1975, est la chaîne Hissar, versant sud-ouest. Fourrés impénétrables, sur les pentes des montagnes sont un paradis pour les

Abricot, noyers, amandiers, des platanes, entouré de genévriers et éternelles Amankutan sentiers pittoresques, une montagne près du village du même nom se trouve dans la tentaculaire .. Fenêtres de l'autobus à la hâte des murs de pierre pure, loin de paysage de la vallée voiles déployées vers le bas. Zarafshanskiy les montagnes sont belles en toutes saisons. Tulipes rouges dans un blanc manteau de neige, ils vont ouvrir au printemps, été moquette raznotsvetya, émeraude des pins, érables, noisetiers, lumineux, hiver, automne sous les dômes et tourelles.

Passez Tahtakaracha, route de montagne sinueuse, Zarafshanskiy Ridge, livre-Chakhrissabz seul. Bassin Book-Shakhrisabz - le plus fertile Kachkadarya de piscine hors-sol. Ici, près des routes ouzbèkes, les centrales électriques dans le monde entier est le nom du livre. Ulugbek. N'y a que cinq centres de ce type dans le monde. La principale préoccupation de la station des astronomes - pour déplacer les pôles de la terre, et d'enquêter sur ce phénomène. Observatoire des bâtiments, laboratoires et résidentiel rester dans les jardins ombragés et des vignobles.