Voyages magiques en Ouzbekistan


Afin d'encourager le développement de la non-paiements scripturaux et de réduire le nombre de non-bancaires mouvement, libéré à partir des cartes en plastique a augmenté au cours de la même période de 2009 à 2,5 millions d'unités pour atteindre 7,5 millions d'unités, le nombre de terminaux installés a augmenté de 23,4 mille unités, et était égal à 65 mille unités. Grâce à ces mesures, le volume des écrits de cartes en plastique de paiement ont augmenté de 2,5 fois en comparaison avec Janvier-Septembre 2009.
Afin de soutenir les exportateurs nationaux par les banques commerciales au cours des neuf premiers mois de l'année, le prêt accordé, les actifs actuels 275 500 000 milliards de soums, soit 1,7 fois plus qu'à la même période en 2009.

Désignation Agence internationale de "Moody" dans la critique sur Août 30, les prévisions pour 2010 du système bancaire Ouzbékistan définie comme «stable». En outre, cette estimation reflète la stabilité des banques commerciales dans la crise économique mondiale, la stabilité de la qualité de leurs actifs et l'augmentation du niveau d'accumulation.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent rencontrer votre guide là-bas. Après avoir rencontré le guide, vous serez transféré à votre hôtel pour passer des vacances. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous conduire des visites, y compris les principales attractions de la capitale. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Consultez les hôtels. Tour sera à Tachkent. C'est - une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent, la langue ouzbek signifie «ville de pierre» et est également connu comme la ville des contrastes saisissants. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Vous verrez la médina et la ville moderne. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Samarkand Tour vous attend (330 km). Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Arrivée à Samarkand et installation à l'hôtel. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Journée complète de Samarkand, "Blue Dome de la ville: The Story of Samarkand remonte 2500 ans et plus depuis l'orientation a dynastie Timur et sont tout aussi importants que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome Vous - déjeuner. pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. pendant que nous visitions l'Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Vous pouvez également visiter la tournée séminaire métier. carte sera sauvegardée pour vous pour un bon restaurant qui sert une très bonne cuisine. séjour un petit hôtel ce soir-là.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Visite de Samarkand. Visite de Bibi Khanum (XV s.), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -. Mausolée Bukhariy Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national Aujourd'hui sera en tournée de démonstration théâtrale des costumes folkloriques -.. Fashion Show graphique sera enregistré pour vous Pour un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. temps libre. passez votre heure de lunch pour un magasin de bon café, à 19:00. chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 5: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (. 280 km, 3-4 sur la route) Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. La façon de faire cette tournée pour visiter Rabat Malik et reconnu dans l'atelier du potier Gijduvan. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme l'Avesta livre saint, Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base de la montagne sacrée située à ressort pour les zoroastriens. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Cette ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Afficher le point le plus bas medrese Devan Begi folklore. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: Que faites-vous le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-tromperie) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Le soi-disant «White Hall» des sculptures en fibre Guncha miroir d'une beauté exceptionnelle. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Temps de loisirs gratuit. Déjeuner. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Petit-déjeuner à 8 heures du matin. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Tour Khiva (480 km). le désert de Kyzyl Kum. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Sur le chemin, la visite afin de vous familiariser avec le paysage. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Loisirs gratuite. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Découvrez l'hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité, depuis si longtemps que peu peuvent égaler ses civilisations âge. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Vous verrez les palais de la tournée est une riche mosaïque de beaux minarets uniques, des mosquées et médersas. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Un voyage à Urgench aéroport. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Allez à l'hôtel et l'hébergement. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
10e Date: Aujourd'hui, rencontre avec votre guide et départ de l'hôtel, et le conducteur de sorte que l'aéroport à temps pour le vol.





Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour

 

Voyages magiques en Ouzbekistan 01 
Voyages magiques en Ouzbekistan 02
Voyages magiques en Ouzbekistan 03
Voyages magiques en Ouzbekistan 04
Voyages magiques en Ouzbekistan 05
Voyages magiques en Ouzbekistan 06
Voyages magiques en Ouzbekistan 07
Voyages magiques en Ouzbekistan 08
Voyages magiques en Ouzbekistan 09
Voyages magiques en Ouzbekistan 10
Voyages magiques en Ouzbekistan 11
Voyages magiques en Ouzbekistan 12
Voyages magiques en Ouzbekistan 13
Voyages magiques en Ouzbekistan 14