Voyages et vacances en Ouzbekistan


   En conséquence, le soutien aux petites entreprises et les entreprises privées sous la forme de prestations de l'Etat, des prêts à taux préférentiels et l'aide financière, le nombre de sociétés de téléphonie mobile dans la propriété privée.
   Participer activement à une des banques commerciales nationales sur le financement du développement des petites entreprises, Entrepreneuriat, de l'agriculture. Une bonne impulsion pour renforcer la position de vigoureuses procédures simplifiées pour les petites entreprises l'offre de crédit, dès que possible, de petites quantités de prêts à taux d'intérêt attractifs et d'autres avantages. Introduit cette forme progressive de l'aide financière pour l'entreprise privée, que le micro-crédit, micro-crédits et micro-leasing. Des efforts importants pour maintenir si l'entreprise dans les zones rurales, le financement de projets nouvellement créées, la formation de capital d'amorçage pour les entreprises nouvelles et des emplois grâce à son propre réseau régional étendu géré par la Banque du "microcrédit".


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous arrivez à l'aéroport international de l'Ouzbékistan et de rencontrer le conducteur et le conducteur, après quoi vous êtes dans la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous pourrez vous reposer dans une chambre d'hôtel sauvé. Le guide vous fera visiter la ville et ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite comprendra une visite à «Mausolée Gur Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan, ainsi que les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour -. Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Votre guide est un programme intensif connaissance de la culture ouzbek, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. servi votre déjeuner dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Soudain, la capitale de l'Empire, les nuits de Tamerlan hébergement. réservé à l'hôtel.
Day 3: 9:00 h seront invités à déjeuner à l'hôtel. Ce jour-là, vous pouvez visiter la tournée: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Temps libre à consacrer à des loisirs. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
4e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils Dès que tu veux aller déjeuner dans un restaurant local. arrivée tardive de l'Boukhara jour et d'hébergement. nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 5: 9:00 pm seront invités à déjeuner à l'hôtel. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. Puis l'Imam Al Bukhari voyage dans les musées et le Musée de l'Eau. "Dôme du long aux yeux, couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat 20e s.) De l'Arche - le centre de Etat de Boukhara (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Ci-dessous le Grand ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'esprit et la puissance des gouverneurs. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
6e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), le cimetière commémoratif "Chor Bakr» (10 c), le contact Bakhouddin Nakshbandi Mausolée (1619e C), et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Visite de Boukhara. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 7: 9:00 am seront invités à déjeuner à l'hôtel. Tour à travers le Kyzyl Kum transfert Caravan Khiva quitte la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Accord à l'hôtel ou à proximité de la "Icha-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été posté sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Dans son temps libre. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Promenades le complexe architectural. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Après-midi visite du camp par l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. La marche sera le tour de la Ayazkala fort. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
9e Jour: 9:00 am Petit déjeuner seront invités à l'hôtel. Dans la matinée, ils apprennent à monter un chameau. Tour du lac de Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Retour à la yourte. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Visite de transférer à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures), un vol du soir à partir de Tachkent HY 1058, à 21:10. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Arrivée 23:15 à Tachkent et d'hébergement. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
10e Jour: Le guide vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
 

 

8 trouvé dans la huitième couche.

La neuvième couche. Les murs solides du monastère sont 5-6 mètres de haut tour. Couvert le mur du dix-neuvième siècle. 0 épaisseur de la couche culturelle, pièces de céramique, des ossements d'animaux. dixième de Straty. Kalya Ichan-construit des murs du monastère 7-9 m. La hauteur des deux parties. Raskopa était un quartier résidentiel à l'est. Céramique XVIII - decimonovenos 0 m couches épaisses culturelles siècle ont été trouvés.

Il ya des ressources? 5x37 m 3. Coin sud-est de Ichan-Kalya a été adopté.

Pour la première couche. En ce qui concerne les ressources? ? L et? 2, quand les murs et la tour de l'ancien ont été trouvés. Dans la forme de châteaux (55x73 m.) Était rectangulaire. Low m 1,1-1.2 son., A été la hauteur de sable. Il est également une épaisse couche de briques syrtsa (41-44x40-45x10-14 cm), respectivement. Chiffres à la base de la tour (3x23 m.) Ont été construites en briques d'argile et de sable. Le premier millénaire avant J.-C. ont été trouvés dans le centre du pot. L'esclavage dans le coin sud-est des murs étaient huit pieds de longueur.

La seconde couche est épaisse 13-22 cm. Augmentation de l'épaisseur des murs de 0,75-1,25 m. La largeur totale de 3 mètres. À 0,65 m de la section de la paroi. Plus de base.

Syrtsa à signer le troisième étage, les murs de briques, 36-39x37-39x7-9 cm, hauteur 0,42 cm en ruines. Zone Zamkovaja (1 Janvier 1,5 x 1,5) Ichan-Kalya construit dans cette période comprennent le reste de l'angle sud-est des bâtiments anciens.

Reconnu dans la quatrième couche.

Un certain nombre de tombes musulmanes ont été trouvés dans les cinquième et sixième couches.

Les septième et huitième étages ne peuvent pas être trouvées.

Le centre de la dépouille de la neuvième couche.

Le dixième couche. Ce monastère fortifié dans les anciens murs des deux parties ont été remplacés par de nouveaux murs. Galerie 2-3 m. De 2,5 à 3 m de large avec un bouclier devant. Tall, fentes étroites sur le mur était plus élevé zubtsami et de la servitude.