Voyages et Ouzbekistan


Les tensions entre le centre fédéral et les républiques de s'écraser. Innovations dans le marché, le gouvernement Gaïdar les Etats nouvellement indépendants après la réaction de rejet. Le modèle évident est faussée par le tribunal de la ville, «la naturalisation de leurs liens économiques, en réduisant les niveaux de capacité, augmente les prix et les produits. À la mi-1992, cette tactique a acquis sa forme définitive, puis quoi d'autre ne ferait qu'aggraver les relations entre les républiques ensemble. Acier, qui s'occupe des intérêts des diverses régions économiques et les pays, les moyens de réformer les priorités de politique économique, pourquoi Ouzbékistan au cours de cette période ont été la libéralisation du produit et de soutien. Alors que certains experts suggèrent que le plus tôt possible de quitter l'intervention du gouvernement dans l'économie qui serait descendu sur le fait que la crise a augmenté, indique une décision purement subjective. Par conséquent, l'Etat a élaboré une stratégie basée sur la minimisation des pertes au cours de la transition, en tenant compte de la réalité objective de ce processus. L'essence consiste dans le mouvement progressif de problème à court terme dans un proche avenir avancé des mesures simples - dans le plus difficile, à la définition et l'extension de la base sociale des réformes.
Par conséquent, l'objectif principal de la première période était sortie imminente de la crise, l'éducation et l'utilisation d'actions «kit de démarrage" priorité, ce qui pourrait empêcher la réduction de la production, puis d'augmenter progressivement le niveau de vie des gens et en même temps la création d'une fondation solide pour le déploiement des institutions du marché et des acteurs économie.


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Géré visite de Khiva. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le château iChat-Qala lors de cette tournée. Temps libre durant la journée. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (500 km, 7 heures). Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. En chemin, il y aura une visite de l'Amou Amou. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Arrivée Boukhara pendant la journée. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 4: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Visite eu lieu à Boukhara. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Vu lors de la visite de la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, les graines de medrese Miri-Arab mosquée percé. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Faites de la randonnée Boukhara. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. La tournée a été rendue dans le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Départ le matin Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Sur l'inverse les propriétaires de magasins et céramique Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale est une eau de source sacrée. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Chameau tour et temps libre. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Dans la soirée, pendant le dîner kazakh sœur chanter des chansons folkloriques. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Le matin, visite du lac Aidarkul unique dans le désert. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Camp de yourtes et de randonnée dans l'après-midi départ Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Temps pour se détendre. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Il y aura une visite de Samarkand tournée. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Vous pouvez visiter pendant la journée, la randonnée place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Temps libre dans l'après-midi. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Matin commencer la visite de Samarkand et à Tachkent. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
10e jour: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport par temps de vol.





Excursion et Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan information
Tourisme Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan