Voyages en Ouzbekistan


Carburant stratégie socio-économique et les concepts fondamentaux de la réforme du pays dans les années nonante début traitées avec le développement progressif, la version mouvement progressif, ouzbèke, post-industrielle de la société, les caractéristiques de l'Est standards de la vie moderne E-qualité des personnes, l'environnement, basée sur la formation d'une nouvelle méthode technologique de la production, et les coentreprises et sociale orientée vers l'économie de marché dynamique avec le rôle considérable du gouvernement dans sa transformation et de la réglementation.
Tenant compte du fait que l'économie mondiale à la fin du XX-ème siècle, dans ses changements de technologie, de la période de la chute brutale des coûts et non-uniforme de croissance dans divers secteurs, l'État a été sélectionné parmi les entreprises et les industries qui ont le plus fort potentiel de croissance, le revenu et de faciliter de nouvelles entreprises dans le marché intérieur et le meilleur travail sur cette question. Par conséquent, les priorités de la politique d'investissement d'État et de l'industrie et le secteur d'investissement n'est pas régi par les forces du marché.
Les réformes en Ouzbékistan a commencé sur la base des possibilités réelles de l'économie et de la capacité interne de gens qui pensent. That - qui a finalement permis au modèle ouzbek spécifique.


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide vous rencontre dans le hall de l'aéroport, après que le conducteur passe de votre Tachkent. Après le transfert de la ville de Tachkent vous séjournez dans un hôtel pour quelques heures de repos et petit-déjeuner. Se réveiller et pris le petit déjeuner, vous rencontrerez votre guide pour faire de la randonnée. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite comprendra une visite à «Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Temurids autres - fils de Timour -. Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Alors que le correspondant ne vous entende beaucoup d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. 13:00 Dîner à l'hôtel, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. l'heure du déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Soudain, la capitale de l'Empire, des années de Tamerlan . séjour dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Ce jour-là, vous pouvez visiter la tournée: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Temps libre à consacrer à des loisirs. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
4e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils pause déjeuner se fera, 19 : 00 de l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis arrivée tardive de l'Boukhara jour et d'hébergement dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée...
5e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Puis l'Imam Al Bukhari voyage dans les musées et le Musée de l'Eau. "Dôme du long aux yeux, couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat 20e s.) De l'Arche - le centre de Etat de Boukhara (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Ci-dessous le Grand ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'esprit et la puissance des gouverneurs. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
6e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), le cimetière commémoratif "Chor Bakr» (10 c), le contact Bakhouddin Nakshbandi Mausolée (1619e C), et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Visite de Boukhara. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Tour à travers le Kyzyl Kum transfert Caravan Khiva quitte la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Accord à l'hôtel ou à proximité de la "Icha-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été posté sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Dans son temps libre. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 8: Petit déjeuner servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Promenades le complexe architectural. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Après-midi visite du camp par l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. La marche sera le tour de la Ayazkala fort. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Dans la matinée, ils apprennent à monter un chameau. Tour du lac de Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Retour à la yourte. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Visite de transférer à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures), un vol du soir à partir de Tachkent HY 1058, à 21:10. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Arrivée 23:15 à Tachkent et d'hébergement. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
10e Jour: Après le contrôle va à l'aéroport pour attendre le vol de retour.





Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan