Voyage Ouzbekistan


Après avoir obtenu son indépendance en 1991, Ouzbékistan a rejoint la communauté mondiale que le thème de l'égalité du droit international. Le pays a adopté une
Constitution, qui a été annoncé dans le profane entreprise, directe, démocratique édification de la nation et de la cour municipale, réalisée sous la forme du pouvoir présidentiel. Ces règlements - une indication de certaines tendances dans les formes traditionnelles d'Asie de l'état de l'économie aux principes démocratiques de la Cour de la Ville.
La suprématie politique de constamment souligné que Ouzbékistan veulent pas de changement révolutionnaire dans la société. Cette situation se reflète dans la remarquable thèse du président Karimov, Ilam, "de ne pas construire une nouvelle maison, ne détruisent pas l'ancien." Changements historiques devrait se produire dans le processus de développement. Cette position peut être considérée comme un cadre politique dans lequel la recherche a commencé pour un modèle de développement économique Ouzbékistan.
Le système économique soviétique a laissé un lourd héritage Ouzbékistan comme suit:
- Produits Giperkontsentratsii, caractérisé par son inefficacité et des travaux excessifs;
- Production des bénéfices négatifs - le prix des produits finis ne pouvait pas couvrir le coût moyen d'une variable;
- L'allocation inefficace de la production;
- Produits de la motion asymétrique de la base monétaire - la pauvreté écrasante des citoyens de la république;
- Dépendance et l'infantilisme, qui se manifeste dans la réduction de la discipline, du rendement, et dans la fourniture de comptes;


Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée et au passage de la douane vous rencontré le chef de file - l'interprétation dans la salle d'attente, après quoi la chaux Tachkent. La visite - guidée à l'hôtel puis vous donner la possibilité d'avoir un jour avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, le guide vous fera visiter et vous aurez l'occasion de visiter un certain nombre de musées. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture.
Deuxième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Aller à vol Tachkent matin de l'aéroport de Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette Khiva (35 km). Accord avec l'hôtel. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Visite sera autour de la zone principale. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Boukhara entraîneur de tournée à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Arrivée à Boukhara. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Accord avec l'hôtel. Dans son temps libre. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 4: Appel Ouzbékistan est l'un des meilleurs dans votre vie. Le petit déjeuner sera servi dans un petit hôtel à 9:00. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh Miri arabes (16ème) .. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C). Que les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai- Mokhi-Hossa (19 c) .. 8:00 pour le déjeuner dans un restaurant où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Une visite au Musée et de la mosquée antique. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Après cette tournée Boukhara. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Entraîneur de la tournée d'attente pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Accord avec l'hôtel. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (1415 C)., Coléoptère UT - Complexe excréments Shaod (Khazratiy Imam Mosque (14 c), Jahongir Mausolée (14 c).)., UT Beetle - complexe d'engrais Jusqu'à Avatars: Gumbazi -Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), visite des usines de produits artistiques "Khudjun". 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures). Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Accord avec l'hôtel. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancienne colonie de 23 cc.), Le Mausolée de Termez importante des fonctionnaires (915e cc). (4 km), le stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015e Cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 km). Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan année Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan), des fouilles archéologiques Dalverzintepa (1er s.), La capitale de l'Empire, Kushan. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. La tournée sera en ville Denau qui sont à une distance de 30 km. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Visite: Atal medrese Sayid (12 c.), Les pépinières locales. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Accord avec l'hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
10e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 C.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (1415e C) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
11e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Ville programme de la visite: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.) Ulughbek Observatoire (15 c) .. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Coach Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Accord avec l'hôtel. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
12e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville autour de Tachkent:. Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (. 16ème s), Kaffe-Shashi Mausolée (. C 15e) Kukeldash medrese (. 16ème s), Djuma Mosquée (9 e s), Musée des Arts appliqués Musée. Une visite à l'Opéra Théâtre Navoi. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Jour 13: Le matin, le chauffeur vous attend à la réception, et vous aider à voir une fois que vous allez à l'aéroport international de Tachkent à attendre le vol de retour.





Meilleure expedition Ouzbekistan
Voyages
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan