Voyage magique en Ouzbekistan


Aujourd'hui, nous pouvons dire avec confiance que le pays a créé les conditions optimales pour la conduite de leurs affaires. Au niveau de l'Etat, les entreprises sont protégés et préservés pour le développement de ses activités. Ces dernières années, il y avait une augmentation significative du nombre de petites entreprises. Notre société - le marché du pays depuis 1993. Nous sommes à la recherche d'une niche, alors que le pays dans son ensemble est devenu le moyen des affaires en général.
Pour encourager le développement des petites entreprises et du secteur privé dans les décisions prises en Ouzbékistan, a réduit le système fiscal, la simplification des procédures pour traiter un grand nombre. Une puissante impulsion donnée au développement des entreprises, l'impact positif sur les activités de la société "PGS". Volume des ventes en 2006, une copie des chiffres en 2005. La tendance à la hausse préservée de cette année.
Beaucoup de travail qui est fait par le Conseil d'encourager le développement de la coordination de petites entreprises et entrepreneuriat Ouzbékistan République a été créé à l'initiative du Président.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après avoir rencontré le vol à l'aéroport, le chauffeur et le guide qui vous emmène à travers Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent sera capable de dormir après un long vol. Visite des principales attractions aura lieu après le déjeuner. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale.
Deuxième jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. A reçu une visite de Khiva Urgench, le règlement à l'hôtel. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Guide - traducteur va vous dire que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. Déjeuner en cours de journée. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
Troisième Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Arrivée à Boukhara. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Enregistrez votre hôtel. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
4e jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab madrassa, le complexe est en fait très, Forteresse Ark (règles d'origine de Boukhara), Super Chor. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
5e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Pilotez vos Nurata. Vous serez surpris par l'hospitalité ouzbek, et l'habitude d'oublier ce moment. Vous pouvez aller visiter le vieux et la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien fort construit par Alexandre le Grand. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Obtenez une visite du village et Yangigazgan voyages au désert Kyzylkum les yourtes kazakhs. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Le déjeuner sera semblable au chantre, le Kazakh nationale kazakhe chanson. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
Jour 6: Après avoir passé une bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Chameau à la tournée sera la Kyzylkum. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Tour du lac de Aydarkul. Déjeuner. Après le dîner, visite de Samarkand. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Samarkand est reçu. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
7e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Guide - traducteur va vous dire que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
Jour 8: Après avoir passé une bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de Tashkent (4:00). Vous serez surpris par l'hospitalité ouzbek, et l'habitude d'oublier ce moment. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Tachkent Visite tournée, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Imom Khas - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
9e Jour: Transfert à l'aéroport après le contrôle de l'hôtel.
 





Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Ouzbekistan tours
Tour et Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages