Voyage inoubliable en Ouzbekistan


 C'était le fait de cette crise économique très difficile. Ouzbékistan était en fait un empire matières premières appendice vaste qui vient matières premières bon marché et de métaux précieux dans la relation stratégique. La production industrielle s'est concentrée principalement sur la transformation primaire des matières premières et produits semi-finis libération, il a été estimé que la situation démographique dans le négatif.
      L'économie européenne a été particulièrement vieille politisé. Plusieurs entreprises industrielles et minières de la République ont été associés fils invisibles du cycle technologique pour d'autres grappes industrielles situées à l'extérieur Ouzbékistan. Après l'effondrement de l'URSS, cette structure lourde de l'économie s'est effondrée, entraînant des économies de la république était dans un état grave.
      Pas le cas, mais plutôt dans l'agriculture. Le pays se développe coton culte. Par conséquent, il est important de nourriture Ouzbékistan centre. En outre, avant la fin des années 80 vivant dans le pays a chuté d'environ si la Russie et l'Ukraine, 30% seulement de la population avaient un revenu inférieur au seuil de pauvreté, en Ouzbékistan, le chiffre était de 70%. Toutes ces circonstances, bien sûr, ont été pris en compte dans la conception d'un "phase de transition".


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Consultez les hôtels. Tour sera à Tachkent. C'est - une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent, la langue ouzbek signifie «ville de pierre» et est également connu comme la ville des contrastes saisissants. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Vous verrez la médina et la ville moderne. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Samarkand Tour vous attend (330 km). Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Arrivée à Samarkand et installation à l'hôtel. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Journée complète de Samarkand, "Blue Dome de la ville: The Story of Samarkand remonte 2500 ans et plus depuis l'orientation a dynastie Timur et sont tout aussi importants que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome déjeuner organisé par 13.: 00-Quand vous obtenez une chance d'essayer le plat national Ouzbek. beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. ainsi, vous pouvez visiter la tournée séminaire métier. déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00 . les chambres sont réservées, l'hôtel petit local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Visite de Samarkand. Visite de la Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -. Mausolée Bukhariy graphique, vous devez enregistrer au café 14:00 Aujourd'hui nationale sera en tournée en costumes de spectacle de théâtre -.. Fashion Show Déjeuner dans un petit hôtel à 19:00. temps libre. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. nuits à l'hôtel tout habillé de style ouzbek, chambres agréables et confortables.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (280 km, 3-4 sur la route.) Notre société peut vous aider, quelques bons souvenirs après cette date. La façon de faire cette tournée pour visiter Rabat Malik et reconnu dans l'atelier du potier Gijduvan. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme l'Avesta livre saint, Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base de la montagne sacrée située à ressort pour les zoroastriens. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Cette ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Afficher le point le plus bas medrese Devan Begi folklore. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-tromperie) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Le soi-disant «White Hall» des sculptures en fibre Guncha miroir d'une beauté exceptionnelle. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Temps de loisirs gratuit. Déjeuner. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Tour Khiva (480 km). le désert de Kyzyl Kum. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Sur le chemin, la visite afin de vous familiariser avec le paysage. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Loisirs gratuite. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Découvrez l'hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité, depuis si longtemps que peu peuvent égaler ses civilisations âge. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Vous verrez les palais de la tournée est une riche mosaïque de beaux minarets uniques, des mosquées et médersas. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Un voyage à Urgench aéroport. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Allez à l'hôtel et l'hébergement. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 10: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Tour voyage
Tour operator en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyage