Voyage historique en Ouzbekistan


       Néanmoins, comme indiqué dans le message de la SFI, la croissance des indices quantitatifs des entreprises petites et moyennes entreprises ne sont pas accompagnés par correspondant Ouzbékistan à améliorer la qualité des questions d'environnement. Il ya déposer dans les entreprises d'investissement PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES en actifs taux solides, a conduit les appels pour l'acquisition de crédits aux entreprises. ENTREPRISES Partager PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES atteint réellement la vitesse augmente, atteint 21% seulement. Dans le même temps au printemps de 2003, un travailleur sur quatre (55% au-delà de celle de 2002) ne sont pas prêts à augmenter les ventes. Le niveau moyen de rentabilité des entreprises petites et moyennes entreprises en 2002 n'a atteint que 12,2%, est inférieur à celui de nombreux pays en développement avec succès. Il ya beaucoup de stratification régionale du degré d'efficacité des entreprises. Par exemple, le revenu net moyen des petites et moyennes entreprises dans la région, Navoi, était d'environ 22% en 2002, tandis que dans le Surkhandarya elle ne dépasse pas 8%.
La diminution du nombre de managers qui croient en l'amélioration de la situation environnementale dans les 12 mois à venir. Cette proportion était égale à 42% en 2002 comparativement à 64% en 2001. Industries dans le cadre de plus en plus perdre de leur attrait dans l'industrie et l'agriculture, où le nombre de croyants à être améliorée, d'une, réduite de 61% à 35% et 65% - 47%. Avec 13% des gestionnaires se préparent à des conditions commerciales à se détériorer (en 2001 - seulement 6%). La plupart des grands pessimistes - les gestionnaires de la région, Navoi, où le chiffre atteint en 2002, 30%. La part des gestionnaires qui ne sont pas l'intention de re-démarrer leur entreprise dans le cas d'une telle possibilité (de 10% à 18%)



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Consultez les hôtels. Tour sera à Tachkent. C'est - une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent, la langue ouzbek signifie «ville de pierre» et est également connu comme la ville des contrastes saisissants. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Vous verrez la médina et la ville moderne. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Samarkand Tour vous attend (330 km). Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Arrivée à Samarkand et installation à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Journée complète de Samarkand, "Blue Dome de la ville: The Story of Samarkand remonte 2500 ans et plus depuis l'orientation a dynastie Timur et sont tout aussi importants que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome maintenant la chance. d'essayer des plats nationaux pendant le déjeuner à 2 heures. dirigeants ayant une vaste expérience de l'histoire et de la culture, dont ils disent que c'est très intéressant. Vous pouvez également visiter la tournée séminaire métier. l'heure du déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. passerez la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 4: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Visite de Samarkand. Visite de Bibi Khanum (XV s.), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -. Bukhariy Mausolée Vous économiserez une table est un bon endroit pour le petit déjeuner à 13h00 aujourd'hui tournée sera la présentation théâtrale des costumes nationaux -.. Fashion Show midi 20 :00-lorsque le moment est venu d'essayer la cuisine et partager vos expériences. temps libre. Dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous pourrez découvrir les spécialités maison, cuit dans l'amour. va passer la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables être réservé à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (. 280 km, 3-4 sur la route) Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. La façon de faire cette tournée pour visiter Rabat Malik et reconnu dans l'atelier du potier Gijduvan. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme l'Avesta livre saint, Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base de la montagne sacrée située à ressort pour les zoroastriens. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Cette ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Afficher le point le plus bas medrese Devan Begi folklore. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-tromperie) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Le soi-disant «White Hall» des sculptures en fibre Guncha miroir d'une beauté exceptionnelle. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Temps de loisirs gratuit. Déjeuner. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Tour Khiva (480 km). le désert de Kyzyl Kum. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Sur le chemin, la visite afin de vous familiariser avec le paysage. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Loisirs gratuite. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Découvrez l'hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité, depuis si longtemps que peu peuvent égaler ses civilisations âge. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Vous verrez les palais de la tournée est une riche mosaïque de beaux minarets uniques, des mosquées et médersas. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Un voyage à Urgench aéroport. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Allez à l'hôtel et l'hébergement. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
10e jour: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport par temps de vol.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Tour voyage
Tour operator en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyage