Voyage en Ouzbekistan


Et elle a été rejetée par les années mi-comme une punition acceptable, et sans espoir pour le modèle ouzbek.
Le second, qui a eu lieu, de nombreux pays (en particulier la Corée du Sud), était que, dans le but de renforcer la régulation étatique de la croissance des prix, le ralentissement de l'inflation et créer les conditions pour développement à long terme de l'économie, poussant un petit revenu. Bien sûr, c'était aussi les coûts liés aux appels supplémentaires pour confirmer l'équilibre du marché, avec un déficit de fonds et de limiter la croissance et la structure des prix. À son tour, cette région est devenue les aspects positifs les plus importants de la réforme, à savoir, l'arrêt de la croissance incontrôlée des prix qui a créé la principale condition pour accroître les activités de production et d'investissement, le démantèlement des mouvements de capitaux dans la sphère de la production.
La deuxième phase de développement du modèle ouzbek (1999 - 2005. Gg), Selon notre avis, devait être une tendance, ce qui signifie à l'intérieur pour fermer le programme économique de la Clinton président américain Bill (autrement appelé, klintonomika) dans les années nonante, et à donner à six principaux règlements:
- Forte croissance des investissements dans le capital humain du pays, le secteur social (éducation, santé, formation professionnelle);
- Augmentation des investissements dans les principaux secteurs de l'économie pour créer de nouveaux emplois;
- L'attaque sur les principes de l'économie et le coût de la vie dans les investissements prioritaires, la dette stratégiques pour l'avenir;
- Révision de la stratégie dans le choix de l'efficacité énergétique et les questions environnementales;
- Evolution du rôle du gouvernement dans l'économie et la société, qu'il "n'a pas été gaspillé tant d'argent et tant de l'avenir»;
- Création d'un environnement concurrentiel pour tous les secteurs de l'économie.


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Le vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Sur le chemin autour de la rivière Amou-Daria. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Arrivée à Boukhara. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. La visite comprend une visite à Boukhara, le mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), déjeuner à la maison vous presser 2 heures . Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Tournée Samarkand environ 3 heures. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Arrivée Samarkand. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Arrangement à l'hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 6: Ce guide ne vous laissera pas vous ennuyer et vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Le petit déjeuner sera préparé dans la plus pure tradition de la cuisine locale. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Tachkent voyage de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Arrangement à l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu Bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Un voyage à la Kokand: visite du palais de la décision Kokand, 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Conduisez votre Margilan. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol pour Tashkent. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Après avoir enveloppé le tronc rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.




Ouzbekistan voyages
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances