Vacances Uzbek


Mettre en place un système efficace d'organismes de soins sociaux. En ce sens, devenir une activité majeure dans le domaine de la protection sociale. Pays trompé de nouvelles approches pour la mise en œuvre de la loi sur la sécurité sociale et la conversation des gens dans la mobilité réduite, en fonction de leur bien-être matériel, et basée sur les normes des activités de l'Etat et les licences, les organisations, les agences de l'aide sociale révisée. Le modèle ouzbek de l'économie ont été prises pour la scène, envisager la création d'un système stable et efficace de la confiance sociale, qui prévoit des garanties pour protéger la population contre les risques couverts par l'assurance sociale et les professionnels impliqués dans la perte de revenus, l'utilisation, la santé, complétant le système existant de sécurité sociale. Et il devient une extension naturelle des formes actuelles de risques d'assurance à la personnification des nouveaux types de taxes pour certains types d'assurance.
La réglementation des relations économiques extérieures. En 1998, le chiffre d'affaires du commerce extérieur au commerce Ouzbékistan n'a pas été installée dans la municipalité dans son ensemble en moyenne 6,81 milliards de dollars, y compris les exportations - USD 3,52 milliards, l'importation - 3,28 milliards de dollars dans le commerce extérieur, réalisée avec plus de 140 pays, avec un côté du commerce extérieur avec les pays économiquement développés. Preuve des changements positifs dans l'économie Ouzbékistan et dans l'intérêt de la coopération, le fait qu'en 1997, la république a accrédité 97 entreprises, utilise 348 unités de sociétés étrangères, les entreprises et la société.


Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Vol du matin à Ourgentch. L'accès à Urgench et Khiva en quelque sorte. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Monter dans un hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (. C. 1617), Kalt Jeune Tower, Palais de Tash-Hovli (. 19e siècle), le mausolée Mahmoud Pahlavi (. 1418 C), le la mosquée Juma (10 c) .. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions, le contrôleur répondra à tous. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Arrivée à Boukhara. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Enregistrez votre hôtel. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 4: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), la mosquée Attory graines. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. C'est - un bâtiment très intéressant, 12 façade a été reconstruite au 16ème siècle et siècle, la décoration temple zoroastrien sur le fond. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Samarkand visite est de 3 heures. Arrivée Samarkand. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Arrangement à l'hôtel. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Voyage à Tachkent pendant environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Arrangement à l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, est Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est pensé pour il était le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. La tournée Kokand, où vous pourrez visiter le palais du souverain Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Conduisez votre Margilan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Après la visite d'usine Fergana. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Vol pour Tashkent. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
10e jour: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport par temps de vol.




Tour Uzbek
Tours et voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours