Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan


Une réforme radicale de l'économie de l'introduction Ouzbékistan relations marchandes dans la vie sociale sur la base de la ligne stratégique clairement défini, le lien ci-dessous pour le faire:
    • la création d'une vie économique solide et maximale et l'activité des citoyens de la république;
    • renouveau de la propriété privée et assurer sa protection par le gouvernement comme une régénération de la clé de la créativité et de l'esprit, ainsi que la formation mnogoukladnoj économie;
      - Fournir une totale liberté économique pour les entreprises et les citoyens, et le rejet de l'intervention étatique dans l'économie;
      - Deep récupération "désir" les producteurs à livrer une concurrence efficace qu'amène objectivement minières, ressources naturelles et main-d'œuvre;
    • ajouter à l'intégration globale de la procédure judiciaire;
    • propagation des idées et de l'acquisition et de liquidation du déséquilibre entre le nationalisme d'État et l'épreuve du temps. . Dans mon travail, je Karimov et la réponse définit les priorités de développement du système économique de ces, tels que: les réformes d'économie de marché en Ouzbékistan
      - Stabilisation des biens et des services qui nécessitent resserrement de la politique budgétaire, le renforcement du système bancaire kreditno-, l'élaboration de mesures visant à prévenir les violations des investissements et de l'entrée en vigueur de la concurrence;


Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous arrivez à l'aéroport international de l'Ouzbékistan et de rencontrer le conducteur et le conducteur, après quoi vous êtes dans la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous pourrez vous reposer dans une chambre d'hôtel sauvé. Le guide vous fera visiter la ville et ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Tour de Tours Tour Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Le minaret du château de Qala-Icha visite visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, Kunya Ark, la mosquée Juma, Palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, Islom-Khodja. Temps libre durant la journée. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Day 3: 9:00 h seront invités à déjeuner à l'hôtel. Commencer la visite du matin de Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amu Darya. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. La visite sera une journée de Boukhara. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
4e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Visite de Boukhara. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 5: 9:00 pm seront invités à déjeuner à l'hôtel. Aller visite de Boukhara. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. La tournée sera le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
6e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Boukhara et Samarkand, le matin, à partir ronde Shakhrisabz. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Prenez le Shakhrisabz tournée. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Dans son temps libre. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 7: 9:00 am seront invités à déjeuner à l'hôtel. Visite de Samarkand. Visitez lors d'une visite de la place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Allez visiter Samarcande. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. Dans cette série, le Afrosiyob musée, sur la tombe de Saint-Daniel. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, sanctuaire musulman (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
9e Jour: 9:00 am Petit déjeuner seront invités à l'hôtel. Dans la matinée, départ Samarkand et Tachkent disque. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Au cours de la visite d'une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
10e Jour: Le guide vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour