Vacances en Ouzbekistan et tours


A cette époque, devrait être gardé à l'esprit que les prix des matières premières sur les marchés mondiaux, et bordées de grandes fluctuations sont souvent faibles. Les exportations - la différence entre brut et dérivés de ce qui est le produit final, selon divers experts, 1:30-1:50. Il s'agit, en Ouzbékistan, l'exportation de matières premières pour un montant de re-circulation d'un acheter un produit fabriqué pour 50 $. Naturellement, une telle voie ne pouvait pas garder le gouvernement ouzbek. En outre, les ressources minérales épuisables, et dans l'avenir du pays, dans le développement des infrastructures, les seuls à l'exportation de matières premières, il n'y a pas d'avenir. Les stocks existants de matières premières, en dépit de leur potentiel de développement, de ne pas jouer un rôle important dans les marchés mondiaux, tels que l'huile du golfe Persique, ou métaux non-ferreux en Afrique du Sud. Par conséquent, une concurrence intense, il peut être là, même si la région a le potentiel pour devenir une arène de «petites guerres, l'économique» entre certains pays développés.
En outre, le souci constant de la matière première peut ralentir l'économie. Ensuite, tous les trous sont scellés dans le budget pour la vente de la richesse nationale d'une part, conduisant à une perte d'intérêt dans la production (la paresse soi-disant économique) à l'autre - de la consommation et de comportement prédateur rastochitelnitsa. En conséquence, les générations futures n'ont pas autre chose. Cette théorie sert de contrepoids au Japon, où presque personne ne les principaux gisements minéraux, mais le pays joue un rôle majeur dans l'économie mondiale sur la production de haute technologie.


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après avoir rencontré le vol à l'aéroport, le chauffeur et le guide qui vous emmène à travers Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent sera capable de dormir après un long vol. Visite des principales attractions aura lieu après le déjeuner. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale.
Deuxième jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. La première moitié de la journée à visiter Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Guide - traducteur va vous dire que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. Dans l'après-midi, la tournée commencera à Samarkand. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
Troisième Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Gérées visites Samarkand, randonnées inclure une visite de la célèbre place du Registan Shah i-Zinda complexe, les résidus de la Mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Temps libre durant la journée. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
4e jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara fait un voyage. Enregistrer
Boukhara, enregistrement à l'hôtel. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Après-midi visite de Boukhara. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Au cours de la visite, vous verrez Kalon ensemble, medrese Miri-Arab mosquée graines percées, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
5e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Aller visite de Boukhara. Vous serez surpris par l'hospitalité ouzbek, et l'habitude d'oublier ce moment. Tour pour visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse visage, Chashma-Ayub. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Visite de la journée qui vous attend dans un palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
Jour 6: Après avoir passé une bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Excursion matinale à Khiva. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Dans son temps libre. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
7e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Le matin, visite de Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Guide - traducteur va vous dire que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. IChat visiter le château de Qala-Amin Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Temps libre durant la journée. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. En soirée, excursion à Urgench aéroport, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
8e Jour: Transfert à l'aéroport après le contrôle de l'hôtel.




Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan

Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan