Tours Uzbek


 Dans le domaine de la fiscalité proportionnelle financière serait souhaitable d'établir le cadre réglementaire pour la politique économique de l'État, en vedette, en particulier en ce qui concerne les régions définies dans des conditions défavorables Ouzbékistan. Selon le Comité national des impôts RU, plus de 79 / chiffre d'affaires dans le système fiscal en 1997, à condition que les huit régions de la République: Tachkent, Fergana, Tachkent, Kashkadarya, Boukhara, Samarkand, NavoiAndijan et dans la région. Le solde du territoire étaient dans une situation pire, principalement Surkhandarya. Évidemment, si les stratégies financières nécessaires pour confirmer les réductions de prix de l'impôt sur les entreprises dans le domaine de la production matérielle, de placer l'installation de production oblat. Régions. En outre, vous devez définir votre traitement de paiement préféré pour les entreprises de ces régions, ainsi que les régions, caractérisés par des difficultés naturelles, climatiques et géologiques, les conditions d'exploitation et de trafic. Certains experts suggèrent l'introduction d'une gamme de régions actives de la part des actifs productifs en utilisant une méthode de remboursement accéléré.
 Fraudes main-d'oeuvre. L'Etat a échoué à cet transféré un grand nombre de travailleurs du secteur public - et non le secteur public. Ainsi, selon les statistiques, en 1998, la part du secteur privé a atteint 74,2% du total, 2,9%, par ailleurs, que, en 1997. Dans le même temps, puisque le nombre total d'employés dans les entreprises et organisations, 93,8% ont travaillé dans les grandes entreprises et moyennes entreprises, et b, ci-dessus de 2% - dans les petites entreprises et le microphone.


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Géré visite de Khiva. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le château iChat-Qala lors de cette tournée. Temps libre durant la journée. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (500 km, 7 heures). Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. En chemin, il y aura une visite de l'Amou Amou. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Arrivée Boukhara pendant la journée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite eu lieu à Boukhara. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Vu lors de la visite de la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, les graines de medrese Miri-Arab mosquée percé. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Faites de la randonnée Boukhara. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. La tournée a été rendue dans le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Départ le matin Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Sur l'inverse les propriétaires de magasins et céramique Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale est une eau de source sacrée. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Chameau tour et temps libre. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Dans la soirée, pendant le dîner kazakh sœur chanter des chansons folkloriques. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Le matin, visite du lac Aidarkul unique dans le désert. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Camp de yourtes et de randonnée dans l'après-midi départ Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Temps pour se détendre. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Il y aura une visite de Samarkand tournée. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Vous pouvez visiter pendant la journée, la randonnée place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Temps libre dans l'après-midi. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Matin commencer la visite de Samarkand et à Tachkent. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Après avoir enveloppé le tronc rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.





Excursion et Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan information
Tourisme Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan