Tours magiques en Ouzbekistan


Principaux indices de développement socio-économique Ouzbékistan pour les neuf premiers mois de 2010 (en% de la période correspondante de 2009) le taux de croissance
Mesurer l'utilisation qui tend à améliorer et à renforcer l'accumulation de base des banques assurés augmenter le capital total des banques commerciales en comparaison avec le début de l'année 18,2%. Entrepôts dans les banques et les coopératives de crédit ont augmenté de 41,9%. La part des dépôts à terme et de contribution à la quantité totale de stock dans les institutions du crédit va à 86,9%.
La nouvelle augmentation dans les économies et l'augmentation de la croissance de la base monétaire a confirmé le système bancaire actif total depuis le début de l'année 28,1%, et a également contribué à l'augmentation de l'emprunt investissement net de 32,8%.
Au cours des neuf premiers mois de cette année, les banques commerciales pour la modernisation, rééquipement technique des crédits à la production attribuée au coût de plus de 2,4 trillions de soums, qui est 1,5 fois plus élevé qu'à la même période en 2009.


Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Tour de Tours Tour Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Le minaret du château de Qala-Icha visite visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, Kunya Ark, la mosquée Juma, Palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, Islom-Khodja. Temps libre durant la journée. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Commencer la visite du matin de Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amu Darya. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. La visite sera une journée de Boukhara. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 4: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Visite de Boukhara. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Aller visite de Boukhara. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. La tournée sera le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Boukhara et Samarkand, le matin, à partir ronde Shakhrisabz. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Prenez le Shakhrisabz tournée. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Dans son temps libre. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Visite de Samarkand. Visitez lors d'une visite de la place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Allez visiter Samarcande. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Dans cette série, le Afrosiyob musée, sur la tombe de Saint-Daniel. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, sanctuaire musulman (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Dans la matinée, départ Samarkand et Tachkent disque. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Au cours de la visite d'une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
10e jour: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport par temps de vol.





Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour