Tours et voyages en Ouzbekistan


Par la suite, le gouvernement a proclamé une politique de «porte ouverte» politique a stimulé l'afflux d'investissements étrangers, et avec elle le développement des secteurs de la destination d'exportation. Il est prévu que l'augmentation des exportations de produits de la Ouzbékistan conception en 2000 atteindra plus de 31 dollars par rapport à l'industrie chimique, il est à court ya priorité est de réduire de manière significative le volume des importations de matières premières à travers le développement de l'import-remplacement de la production de produits chimiques. En conséquence, la croissance des exportations soutiendra 2,7 fois de l'industrie. Étant donné le «feu vert» et les biens de consommation sophistiqués. C'est seulement dans l'industrie légère, fournie par début du siècle prochain pour lever des exportations de plus de 2,3 fois. "
Nouvelles:
Prise en charge complète pour la tête d'un état dynamique de développement des petites entreprises et Entrepreneuriat - un élément important de développement à long terme du coût élevé de la croissance économique. Le secteur privé, un parti dont le produit intérieur brut en 2009 a dépassé 50 pour cent, joue un rôle de plus en plus important dans la création d'emplois et de résoudre les problèmes de la croissance des revenus et des richesses.
   Ce secteur est de prendre du poids, le marché d'importation de la consommation, le produit intérieur saturé, la prestation de services rémunérés. Entreprises à croissance rapide dans le domaine des services commerciaux et professionnels.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide à l'aéroport salle d'attente, alors qu'il s'agit d'une vérification par les autorités douanières. Après une rencontre avec un chef qui vous accompagnera au petit déjeuner hôtel et vous détendre. Après un temps de visite de la ville le petit déjeuner, planifié, vous serez en mesure de fonctionner dans l'architecture orientale. Dans cette excursion, vous connaissez l'histoire et les traditions de la vie quotidienne des Ouzbeks.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. Visite:. "Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), qui a été construit par le sultan Muhammad Temur, petit-fils, et trois autres Temurids tombes - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek rrr chambres confortables sera réservé aux Vous êtes dans un petit hôtel. beaucoup de faits intéressants à raconter le leader de l'Ouzbékistan.
Troisième jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. Dans cette excursion, vous connaissez l'histoire et les traditions de la vie quotidienne des Ouzbeks. Ce jour-là, vous pourrez visiter le Bazar SIAB visite et découvrir le meilleur du pain et des fruits Samarkand, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. 14:00 Déjeuner dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. Temps libre à consacrer à des loisirs. Vous passerez l'heure du déjeuner à l'hôtel, où est servi la nourriture très bonne. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. Visite Shakhrisabz:.. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui ont choqué le contemporarie imagination Golden Road, dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde Rrr chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel..
5e jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. La visite comprend le transfert d'un Yangigazgan campement de yourtes à travers le village (260 km, 4 heures). L'équipe sympathique vous aidera à avoir un moment inoubliable en Ouzbékistan. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, déjeuner, etc à 14h00 pour un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. Découvrez les paysages de sable fin, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Vous passerez l'heure du déjeuner à l'hôtel, où est servi la nourriture très bonne. Devient tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Tour du lac de Aydarkul. Pêche, pique-nique. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Piscine. Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert. RRR. Chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel.
7e jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. La tournée sera la conduite de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Il ya beaucoup de faits intéressants à raconter le leader de l'Ouzbékistan. Nous allons aller à cette tournée, le canyon Sarmish populaire. En cours de route, nous voyons la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. 14:00 Déjeuner dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous passerez l'heure du déjeuner à l'hôtel, où est servi la nourriture très bonne. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil .. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. L'équipe sympathique vous aidera à avoir un moment inoubliable en Ouzbékistan. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. RRR. Chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel.
9e jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. 14:00 Déjeuner dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. Dans cette excursion, vous connaissez l'histoire et les traditions de la vie quotidienne des Ouzbeks. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous passerez l'heure du déjeuner à l'hôtel, où est servi la nourriture très bonne. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Visite sera faite autour de l'architecture complexe du château Khan - la citadelle intérieure iChat-Kala (1617e Cc) .. Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. Il ya beaucoup de faits intéressants à raconter le leader de l'Ouzbékistan. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. RRR. Temps de loisirs gratuit. Chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel.
11e jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. Passez à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. 14:00 Déjeuner dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tachkent Tour de télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres », mémoires des victimes de la répression» - un complexe mémorial et le musée. Vous passerez l'heure du déjeuner à l'hôtel, où est servi la nourriture très bonne. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
Jour 12: Le pilote et le conducteur réunion tenue à l'heure de l'hôtel et vous amène à l'aéroport international à temps pour le vol.




Voyage en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Vacances historiques en Ouzbekistan

 


Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 
 
10 - Endless Love DE LA NATURE DANS L'expression d'Boukhara Est de broderie couturières qualifiees reflechie, Absorbée DES FORMES ET LEURS Symboles de differentes epoques conceptions. Suzane Boukhara Riche en Est du siecle motifs floraux Ajouter XIXe vegetaux, Transmettre la Beauté infinie
environnante la nature - des photos d'arbres, à Fleurs d'Arbustes, Fleurs Diverses: oeillets, tulipes, pivoines, chrysanthèmes et Autres. Est Vraiment le plus beau d'Asie Centrale Boukhara Suzane Suzane considere.
Originaire broderie de la région de l'Ancienne Sogdiane Samarkand. Ajouter à Samarkand Nurata Artisanat Boukhara Revanche, Ont GRANDES De plus de la Conception et laconique de détails. En meme Temps, la Précision Importante Est de la conception. Samarkand Est une rose motif le Le plus important de Ronde des Pourpres tonnes, par l'anneau de feuillage entoure.
Suzane Urgut de la Ville, de la Région de Samarkand, un broderies plutot original, il Ouest
DANS Broderie La Couture "bosma" sur tissu de coton blanc, rare pourpre ous jaune sur soie. Modèle élégant symbolisent bleu jaune, en forme de Fleurs du Soleil. Tels Que La maison de differents sujets PARFOIS théières motifs potable, bols, peuvent Etablis Dans Les ornements odeur Suzane. Grande, Suzane de broderie dense sur Toute la surface de l'engin Urgut couvre PRESQUE.
Shakhrisabz sur le métier vers le bas Grand médaillon, et Le meme Dans Les pièces quarter Place des médaillons. POLYCHROME des couleurs et les médaillons shunt l'ornement saturees geometrique. Shakhrisabz Faite sur la couleur de fond de broderie expressive D'UN points de tambour, Tres interessants shunt.
Tachkent a La broderie de un type particulier Les maitresses d'. Il ya Deux Sortes de Grands decorativeembroideries - Ajouter palyak gulkurpa. Principaux motifs de les palyak shunt remplissent QUI LA surface de Grands anneaux etroite de la toile de murier. Gulkurpa (Fleur de couverture) par l'est decoree ornement végétal. Stylisees D'ETOILES-les-motifs, des Fleurs de Soleil Dans La décoration des Deux et gulkurpa palyak.
Le Savoir-faire l'Ecole de soie ous juin Fergan shunt generalement FAITES sur Vert Fonce ous violette satinée, et par l'ONU motif lumineux caracterises avec le shunt. La rosacée Avait La Ronde d'anneaux concentriques amplement de la majorite des Grandes broderies motif.