Tours et vacances en Ouzbekistan


 Dans la seconde moitié du 14è s. La Route de la Soie est entré dans une phase de déclin. «Quartet» de l'empire mongol désintégré en un certain nombre d'états d'être dans une mauvaise relation. Tentative Timur (Tamerlan) réunir les principales routes commerciales à travers l'état eurasienne a seulement un effet temporaire. L'empire formé en 1370-1380 marchands Timur, suivant la voie sud à nouveau ont été protégés. Cependant, au cours de la mars contre la Horde d'Or en 1389-1395 Timur détruit presque toutes les villes et le commerce Prikaspija Prichernomor'ja, le chemin vers le nord a été couverte. Timur descendants ne pouvaient pas maintenir ensuite un Etat centralisé en Asie centrale, ce qui explique pourquoi la route du sud et presque cessé de fonctionner.
 Grande Liaison routière lit en soie, surtout, avec le développement de la navigation le long de la côte au Moyen-Orient, Asie du Sud et du Sud-Est. Dans les siècles 14-15 du commerce maritime plus attractif, il devient dangereux de la mer caravane terre itinéraires dans le golfe Persique à la Chine a pris environ 150 jours, tandis que le chemin karavannyj Tana (Azov) sur Hanbalyk (Beijing) - environ 300, le navire transportait caravane tellement de stress, et très grande en 1000 chevaux.
 En raison de ces facteurs, géopolitiques et géoéconomiques et 16 secondes. La Route de la Soie a été définitivement cessé d'exister. En outre, local Route de la Soie segments continué à travailler plus longtemps (par exemple, le commerce caravanier entre l'Asie centrale et la Chine ne s'arrête pendant 18 sec.).
 Dans toute l'histoire de la Route de la Soie s'étend sur plus de 1,5 fois le millénaire.


Tours Ouzbékistan: Round 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent rencontrer votre guide là-bas. Après avoir rencontré le guide, vous serez transféré à votre hôtel pour passer des vacances. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous conduire des visites, y compris les principales attractions de la capitale. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, la place du Registan Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17 - ème c). . , Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Circuit en autocar Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Musée de l'Imam Al-Buhari "(2004 ans)." Citadelle Ark (120 -. Cc e), de la mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18è s.), Ensemble "en fait très Khauz" (1618e cc) .. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Poursuite du logiciel libre: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "Miri arabes (16ème s.), Minaret," Kalyan "(12e s.) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15 c) Medreseh .. "Abdulaziz Khan (17è s.), un lieu de sépulture antique de la" Chor-Bakr »(1620e cc) .. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long.
Jour 5: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Aller à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. Accord avec l'hôtel. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. La vallée de Ferghana Tour: Visite de la poterie atelier Rishton, Margilan ville - visite Céramique atelier et Rustam Usmanov fabrique de soie Yodgorlik. La visite sera Kuva (33 km). Tour: Séminaire de maîtrise, autels zoroastriens, Buddist ruines des temples. Retour à Fergana. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Aller au vol de l'aéroport de Tachkent matin Boukhara. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Arrivée à Boukhara. Accord avec l'hôtel. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.), Miri Arab Medreseh (16 ème c) .. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: Que faites-vous le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C)., Et les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), La résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10ème c) .. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Circuit en autocar volonté Samarkand (270 km, 2,5 heures). Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Accord avec l'hôtel. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Petit-déjeuner à 8 heures du matin. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Poursuite des programmes de visites - Tombeau de Tamerlan (1415e C), la Mosquée Bibi Khanoum, la place du Registan sur le marché: l'observatoire et Ulugbek. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Coach Tour sera à Tachkent (315 km, 4 heures). Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Accord avec l'hôtel. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16ème s) Abou-Bakr savant islamique Shoshi Kaffe Mausolée (. 16ème s), Medrese Barak-Khan, Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16 e s.) Et la mosquée Djouma (9e c) .. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
10e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Chimgan entraîneur de la tournée dans les montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. L'équitation est une promenade dans le Chimgan montagnes. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Le voyage vers les stations de montagne et Beldersay Chimgan, y compris l'exploitation minière comme un travel lift. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 11: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Nous accompagnons visite à Tachkent. Accord avec l'hôtel. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Visite: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée d'arts appliqués, Independence Square et Monument humanisme, la zone «Memory and Honor" (deuil la mère, la flamme éternelle), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et du Ballet. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
12e Date: Aujourd'hui, rencontre avec votre guide et départ de l'hôtel, et le conducteur de sorte que l'aéroport à temps pour le vol.




Tour Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Tours voyages
Meilleur tour en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan