Tours et Ouzbekistan


Deuxièmement, gardez à l'esprit que pendant un certain temps dans la quantité optimale de Ouzbékistan utilise le secteur public, en particulier dans la proportion d'actions ou de la part des entreprises ont changé leur mode de propriété et de contrôle. Compte tenu de la spécificité du modèle ouzbek dans la prochaine décennie dans un certain nombre d'industries (aéronautique, automobile, énergie, communications, l'électronique et le talent électrique), le secteur public jouera un rôle décisif. Et, aucune conversion significative accélérée à d'autres formes de propriété (exagération possible, la distorsion, et le contraire, comme cela s'est produit au cours des réformes socialistes), mais de créer les conditions dans lesquelles les entreprises d'Etat pourraient être impliqués dans l'environnement du marché biologique.
Troisièmement, une approche progressive pour la reconstruction de l'économie ne permet pas aux mesures violentes pour la destruction rapide du secteur public, la création d'une réduction remarquable de ses actions pour chaque période de dénationalisation d'avalanche de l'économie. Par conséquent, le processus de création d'une économie mixte serait prendre un certain temps et agissant conformément à sa logique inhérente.
À cet égard, il est nécessaire de noter que le processus de réforme économique en Ouzbékistan, selon nos estimations, s'est déroulé en trois grandes périodes:
La première, qui peut être caractérisé comme une crise, est soudainement apparu en 1991 -. 1993, lorsque la situation économique de l'équilibre entre la déstabilisation sociale et politique du pays et les dommages économiques et la volonté du gouvernement de garder tout sous contrôle, ne pas laisser le processus aller dans le chaos.


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite comprendra une visite à «Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Temurids autres - fils de Timour -. Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide répond tout d'eux. allez vous faire économiser une table est un bon endroit pour le petit déjeuner à 13h00. Dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous pourrez découvrir les spécialités maison, cuites dans l'amour. Soudain, la capitale de l'empire Tamerlan. va passer la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables sont réservés à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Ce jour-là, vous pouvez visiter la tournée: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Temps libre à consacrer à des loisirs. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 4: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils Votre dîner organisé une locale de l'hôtel, où vous pourrez découvrir les spécialités maison, cuit dans l'amour. arrivée tardive de l'Boukhara jour et d'hébergement. passeraient la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables sont réservés à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Puis l'Imam Al Bukhari voyage dans les musées et le Musée de l'Eau. "Dôme du long aux yeux, couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat 20e s.) De l'Arche - le centre de Etat de Boukhara (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Ci-dessous le Grand ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'esprit et la puissance des gouverneurs. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), le cimetière commémoratif "Chor Bakr» (10 c), le contact Bakhouddin Nakshbandi Mausolée (1619e C), et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Visite de Boukhara. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Tour à travers le Kyzyl Kum transfert Caravan Khiva quitte la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Accord à l'hôtel ou à proximité de la "Icha-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été posté sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Dans son temps libre. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Promenades le complexe architectural. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Après-midi visite du camp par l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. La marche sera le tour de la Ayazkala fort. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Dans la matinée, ils apprennent à monter un chameau. Tour du lac de Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Retour à la yourte. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Visite de transférer à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures), un vol du soir à partir de Tachkent HY 1058, à 21:10. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Arrivée 23:15 à Tachkent et d'hébergement. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
10e jour: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport par temps de vol.




Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan