Tours en Ouzbekistan et voyages


Classiquement, ils peuvent être divisés en quatre types:
- Méthode des zones agricoles;
- La route de l'utilisation des ressources;
- Le modèle de développement industriel;
Services aux entreprises.
Cela a marqué la première manière? Les partisans de ce concept, a fait valoir qu'il n'y pied Ouzbékistan dans le système économique mondial en tant que producteur de produits agricoles. Cette thèse est basée sur le fait que l'agriculture était une part importante de l'économie: en 1990 elle a produit 43,9% du revenu national. En outre, il a été utilisé 394 personnes du pays. Réglage modèle agricole promu conditions climatiques et géographiques. Le développement de ce secteur de l'économie, le pays serait en mesure de fournir non seulement des aliments, et leur exportation à l'étranger.


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent rencontrer votre guide là-bas. Après avoir rencontré le guide, vous serez transféré à votre hôtel pour passer des vacances. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous conduire des visites, y compris les principales attractions de la capitale. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. La première moitié de la journée à visiter Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Dans l'après-midi, la tournée commencera à Samarkand. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Gérées visites Samarkand, randonnées inclure une visite de la célèbre place du Registan Shah i-Zinda complexe, les résidus de la Mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Temps libre durant la journée. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara fait un voyage. Enregistrer
Boukhara, enregistrement à l'hôtel. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Après-midi visite de Boukhara. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Au cours de la visite, vous verrez Kalon ensemble, medrese Miri-Arab mosquée graines percées, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 5: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Aller visite de Boukhara. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. Tour pour visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse visage, Chashma-Ayub. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Visite de la journée qui vous attend dans un palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion matinale à Khiva. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Dans son temps libre. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: Que faites-vous le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Le matin, visite de Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. IChat visiter le château de Qala-Amin Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Temps libre durant la journée. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. En soirée, excursion à Urgench aéroport, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Aujourd'hui vous rencontrer le guide et check-out de l'hôtel, et le conducteur de sorte que l'aéroport à temps pour le vol.





Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan