Tour Uzbek


Dans le domaine de la régulation étatique des relations économiques extérieures favorables à condition que le gouvernement a envisagé l'utilisation active des instruments économiques étrangers, afin de protéger les intérêts nationaux. Cette souplesse nécessaire dans l'application des droits de douane et l'octroi de licences et de quotas pour les produits des industries différentes. Il était également nécessaire de prévoir une protection sélective des différents segments de l'économie en général, les barrières tarifaires relevant.
A cette époque a demandé d'élaborer et de mettre en œuvre les mesures suivantes:
- Créer un modèle d'importation favorables politique est la reconstruction très rapide et efficace de l'économie, ouzbèke. Si ont été soulignés par la politique douanière du son, qui, en termes de l'entrée probable dans le GATT / OMC devrait être basée sur le différentiel de taux maximal, tel que reconnu par la communauté internationale aujourd'hui et dans l'avenir, le principal régulateur du commerce extérieur. De même pour le système
aucune protection tarifaire, qui pourrait jouer un rôle important dans les questions économiques internationales;
- Créer des modèles de politiques et d'exportation, principalement à la promotion des exportations de l'Ouzbékistan le commerce extérieur des marchands privés.
Bien sûr, il doit apprendre et mettre en œuvre l'ensemble du règlement de méthodes économiques et financières, sans violer les règles établies de libre-échange afin de protéger les intérêts nationaux et assurer la sécurité économique du pays.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide à l'aéroport salle d'attente, alors qu'il s'agit d'une vérification par les autorités douanières. Après une rencontre avec un chef qui vous accompagnera au petit déjeuner hôtel et vous détendre. Après un temps de visite de la ville le petit déjeuner, planifié, vous serez en mesure de fonctionner dans l'architecture orientale. Dans cette excursion, vous connaissez l'histoire et les traditions de la vie quotidienne des Ouzbeks.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Consultez les hôtels. Tour sera à Tachkent. C'est - une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent, la langue ouzbek signifie «ville de pierre» et est également connu comme la ville des contrastes saisissants. Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. Vous verrez la médina et la ville moderne. Il ya beaucoup de faits intéressants à raconter le leader de l'Ouzbékistan. Samarkand Tour vous attend (330 km). RRR. Arrivée à Samarkand et installation à l'hôtel. Chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel.
Troisième jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. Journée complète de Samarkand, "Blue Dome de la ville: The Story of Samarkand remonte 2500 ans et plus depuis l'orientation a dynastie Timur et sont tout aussi importants que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome Déjeuner 14:00. dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat ressortissant ouzbek. Dans cette excursion vous fera connaître les traditions de l'histoire et la vie quotidienne des Ouzbeks. Vous pouvez également visiter le métier Séminaire tournée. allez passer l'heure du déjeuner à l'hôtel où vous sera servi une très bonne cuisine . 'll réserver des chambres pour vous pour un petit hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Visite de Samarkand. Visite de Bibi Khanum (XV s.), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -.. Mausolée Bukhariy Déjeuner bon restaurant local à 14h00 Aujourd'hui sera en tournée en costumes de spectacle de théâtre -. Fashion Show allez passer l'heure du déjeuner à l'hôtel, ce qui est servait de la nourriture très bonne. temps libre. rrr. chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel.
5e jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (. 280 km, 3-4 sur la route), l'aide amicale de passer un moment inoubliable en Ouzbékistan. La façon de faire cette tournée pour visiter Rabat Malik et reconnu dans l'atelier du potier Gijduvan. 14:00 Déjeuner dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Vous passerez l'heure du déjeuner à l'hôtel, où est servi la nourriture très bonne. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme l'Avesta livre saint, Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base de la montagne sacrée située à ressort pour les zoroastriens. Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. Cette ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Ce sera l'un des plus beaux jours de votre vie. Afficher le point le plus bas medrese Devan Begi folklore. RRR. Chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel.
7e jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-tromperie) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. 14:00 Déjeuner dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. Le soi-disant «White Hall» des sculptures en fibre Guncha miroir d'une beauté exceptionnelle. Il ya beaucoup de faits intéressants à raconter le leader de l'Ouzbékistan. Temps de loisirs gratuit. Déjeuner. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dès que vous êtes prêt, après une bonne nuit de sommeil. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Tour Khiva (480 km). le désert de Kyzyl Kum. Le déjeuner sera organisé pour un bon restaurant local à 14h00. Sur le chemin, la visite afin de vous familiariser avec le paysage. L'équipe sympathique vous aidera à avoir un moment inoubliable en Ouzbékistan. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. RRR. Loisirs gratuite. Chambres confortables sera réservée pour vous pendant un petit hôtel.
9e jour: Dans la matinée, vous aurez besoin de créer un nouveau petit déjeuner, qui vous donnera l'énergie dont vous vous sentez bien commencer la journée. Découvrez l'hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité, depuis si longtemps que peu peuvent égaler ses civilisations âge. Dans cette excursion, vous connaissez l'histoire et les traditions de la vie quotidienne des Ouzbeks. Vous verrez les palais de la tournée est une riche mosaïque de beaux minarets uniques, des mosquées et médersas. 14:00 Déjeuner dans un bon restaurant où vous pourrez déguster le plat national Ouzbek. Un voyage à Urgench aéroport. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Vous passerez l'heure du déjeuner à l'hôtel, où est servi la nourriture très bonne. Allez à l'hôtel et l'hébergement. Nous nous réservons la chambre pour vous à l'hôtel petit local.
10e Jour de la réunion du conducteur et le conducteur qui a eu lieu à l'époque de l'hôtel et vous amène à l'aéroport international à temps pour le vol.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Tour voyage
Tour operator en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyage