Tour Ouzbekistan


Lors de l'effondrement de l'action sur l'Afrique subsaharienne des trois républiques, le gouvernement ouzbek a publié un plus neutre, en se concentrant, comme les événements subséquents ont montré, dans leurs affaires intérieures. Il est allé à un seul but: garder sous contrôle la situation politique, pour éviter le chaos, le carnage et la perte de la règle républicaine d'armes réelles, comme cela s'est produit dans d'autres parties de l'Union. En outre, la direction politique de la république a fait tout son possible pour empêcher l'effondrement des structures étatiques. En fin de compte, l'Etat - les institutions nécessaires du système politique dans lequel la société ne peut exister.
Le gouvernement ouzbek est pleinement conscient que le ciment de son pouvoir - l'une des idées marxistes de - léninistes et de la morale, lesquels sont greffés des milliers d'années des États d'Asie dans le mode de production, alors il ya une forte centralisation du pouvoir et le respect. Parmi quelques-uns des experts qui sont étrangères à la conclusion que les autorités étaient Ouzbékistan dirigeants communistes. Pourtant, il s'agit de point de vue externe. Une structure de pouvoir rigide inhérente à la communiste exclusivement compatible avec les structures du système de clan traditionnel, les loyautés tribales. L'idéologie socialiste ne fut retourné le voile, l'autre, le monde plus interne, comme en témoigne la facilité et la paresse, qui a été «réorganisé» par le Parti communiste Ouzbékistan.


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous arrivez à l'aéroport international de l'Ouzbékistan et de rencontrer le conducteur et le conducteur, après quoi vous êtes dans la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous pourrez vous reposer dans une chambre d'hôtel sauvé. Le guide vous fera visiter la ville et ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Le vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Déjeuner en cours de journée. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Day 3: 9:00 h seront invités à déjeuner à l'hôtel. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Sur le chemin autour de la rivière Amou-Daria. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Arrivée à Boukhara. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Enregistrez votre hôtel. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
4e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. La visite comprend une visite à Boukhara, le mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), nous déjeunons dans un petit hôtel, où essayer des plats cuisinés maison. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 5: 9:00 pm seront invités à déjeuner à l'hôtel. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Tournée Samarkand environ 3 heures. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. Arrivée Samarkand. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Arrangement à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 6: Vous êtes dans une bonne humeur et des moments inoubliables dans votre vie. Le petit déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 7: 9:00 am seront invités à déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Arrangement à l'hôtel. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu Bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. Un voyage à la Kokand: visite du palais de la décision Kokand, 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
9e Jour: 9:00 am Petit déjeuner seront invités à l'hôtel. Conduisez votre Margilan. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol pour Tashkent. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
10e Jour: Le guide vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.




Ouzbekistan voyages
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

 
 
 
7 - Khudoyar Khan Palace - la perle de Kokand
Perle Kokand, le dernier souverain de la khanat de Kokand Khudoyar Khan Palace. Ceci est un magnifique complexe de palais a été construit en 1871, est d'une taille énorme. Central Asian tradition architecturale du palais, décoré avec une grande entrée et quatre minarets, a été construit dans le centre du portail: le portail avec deux d'entre eux dans les deux ailes de la façade.

Entouré d'un mur de pierre Khudoyar Khan Palace, se composait de sept petites cours et 119 chambres. La superficie totale de 4 hectares du palais, a soulevé trois mètres. "Great Seyed Mohammad Khan Khudoyar:" La porte principale de l'écriture arabe gravé. 16.000 personnes, le degré de maître, 80 travaillaient dans la construction et 1.000 véhicules. A été utilisé à cette fin. Les gens ont été chassés de la force. Travailler dans des conditions difficiles, ils tolèrent le moindre péché, ils sont beaux, ont été soumis à des châtiments corporels. Cependant, les efforts ne sont pas vains. Khan est apparu dans Khudoyar Palace. La richesse et la splendeur des décorations seront étonnés. - Tous les modèles en céramique géométriques, des arabesques, des motifs floraux: couleurs vives et riche décoration de la façade de l'immeuble Visiteurs mot secret. La composition de la peinture, qui représente les échantillons non courantes pour combler une niche. La palette de couleurs est très façade lumineuse et colorée, l'Orient a beaucoup en commun avec la fée palais de conte.
Malheureusement, seulement deux d'entre nous dans la salle d'audience, et 19 jours FOM survécu au grand ensemble de palais. L'art de la gravure et la peinture de la décoration intérieure du palais ganch est carrée. Ganch panneaux d'arbres stylisés (cyprès, saule pleureur), des branches entrelacées et les tiges, les feuilles et les rosettes remplis de tableaux de plantes.

Aujourd'hui, le palais est un musée d'histoire locale, passé et présent dans Kokand, pour dire les expositions.