Tour operator en Ouzbekistan


      Constitution de l'Ouzbékistan souverain, la législation est constamment mis à jour afin d'améliorer la législation et connexes arguments juridiques fournis à remplacer le système désuet économique et politique nouveau, qui était la base de l'économie de marché.
 Une excellente façon de soie (plus tard HPS) est maintenant un sujet d'actualité. Dans les temps anciens, la réunification grand commerce voie d'Orient et d'Occident, sur les chemins des deux grandes civilisations ont appris les uns des autres. Il est nommé parce que les grandes marques sur cette route de la soie a été réalisée à partir de la Chine. La première technologie de sa production n'était pas encore très répandue, et la soie presque assimilé leur pesant d'or. Mais même alors, quand d'autres pays pour apprendre le secret de sa production, a commencé à vendre des produits en soie à moins, mais quand la soie est de plus en plus l'innovation, il était encore plus courante transport de marchandises. Et je crois que les noms qui lui sont donnés F.rihtgonfenom historien tard - une excellente façon de soie, est appropriée.
 Par HPP ont été non seulement des biens, la route pour la première fois dans l'histoire dans les vastes étendues de la Méditerranée au Pacifique rejoint les différents pays et les peuples, lié leur culture matérielle et l'art spirituel.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide vous rencontre dans le hall de l'aéroport, après que le conducteur passe de votre Tachkent. Après le transfert de la ville de Tachkent vous séjournez dans un hôtel pour quelques heures de repos et petit-déjeuner. Se réveiller et pris le petit déjeuner, vous rencontrerez votre guide pour faire de la randonnée. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. A reçu une visite de Khiva Urgench, le règlement à l'hôtel. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Déjeuner en cours de journée. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Enregistrez votre hôtel. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
4e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab madrassa, le complexe est en fait très, Forteresse Ark (règles d'origine de Boukhara), Super Chor. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
5e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Pilotez vos Nurata. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Vous pouvez aller visiter le vieux et la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien fort construit par Alexandre le Grand. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Obtenez une visite du village et Yangigazgan voyages au désert Kyzylkum les yourtes kazakhs. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Le déjeuner sera semblable au chantre, le Kazakh nationale kazakhe chanson. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
6e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Chameau à la tournée sera la Kyzylkum. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Tour du lac de Aydarkul. Déjeuner. Après le dîner, visite de Samarkand. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Samarkand est reçu. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 8: Petit déjeuner servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de Tashkent (4:00). Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Tachkent Visite tournée, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Imom Khas - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: Après le contrôle va à l'aéroport pour attendre le vol de retour.
 




Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Ouzbekistan tours
Tour et Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages