Tour historique en Ouzbekistan


Les mesures visent à encourager les exportations ont contribué à l'augmentation des exportations des petites entreprises. En 2006, la part des petites entreprises dans les exportations totales ont atteint 10,7%.
              1,2 moyenne de l'entreprise.
Ces dernières années, beaucoup ont été faits pour renforcer le secteur Ouzbékistan PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES. Par exemple, a introduit la pratique de l'écriture de nouvelles entreprises "dans la boîte», un régime fiscal favorable, mis en place pour les petites et moyennes entreprises, de réduire le nombre d'inspections, les sanctions, et un accès accru au crédit. Ces mesures ont trouvé une réponse positive dans les milieux d'affaires du pays. Depuis étude à grande échelle de la Société de Financière Internationale (SFI), «les entreprises mercredi Ouzbékistan, ce qu'ils avaient vu dans les entreprises petites et moyennes» 1, au début de 2003 il y avait environ 216 000 LES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES actifs, une entité qui était de 8,6 mille personnes (ceux qui au Kazakhstan et la Russie est de 7, en Ukraine -. 4) Dans le même temps en 1999 en Ouzbékistan diminué d'un tiers le nombre de non-haute entrepris En Octobre 2003, la part des petites et moyennes entreprises dans le produit intérieur brut a atteint 34,1%,. qui est de 18%, par ailleurs, que, en 1999. proportion de petites et moyennes entreprises dans l'agriculture, la construction, la prestation des services payés. Hausse de 20% par rapport à 1999 et la part des petites et moyennes entreprises dans la structure de la population pour atteindre un environ 57% en 2003.


Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, allez sur le forum. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Visite aura lieu à Nukus. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Au cours de la visite, nous allons visiter le Musée d'Art et le Musée d'Etat russe Art de l'Ouzbékistan. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Dans son temps libre. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Matin départ et traverser le village de Nukus Moynak ancien village de pêcheurs, qui restent sur la côte de la mer d'Aral. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Après la visite de la journée sera monter Moynak de Khiva. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Aujourd'hui, nous continuons la randonnée Khiva: Visitez le château Patrimoine mondial de l'UNESCO Qala iChat. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Temps libre durant la journée. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Dans le début du matin et fait un voyage à Boukhara Khiva. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. En route, arrêt pour voir Amu Darya. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Arrivée Boukhara pendant la journée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Tour de visite de Boukhara. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Faites de la randonnée Boukhara. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Samarkand et Boukhara matin commencent à un voyage à travers Shakhrisabz. Prenez le Shakhrisabz tournée. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Dans son temps libre. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Visite de Samarkand. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire de suite. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Allez visiter Samarcande. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, faire un tour du pèlerinage musulman. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Boukhari. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Temps libre durant la journée. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
11e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Dans la matinée, départ de Samarcande et fait un voyage à Tachkent. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Tour se tiendra à Tachkent. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 12: emballer le coffre après avoir rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.





Ouzbekistan voyage
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion en Ouzbekistan et voyage