Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan


    • Augmentation de la production par l'introduction de la technologie de pointe et le soutien aux petites et moyennes entreprises;
    • Introduction d'incitations travailler employés du village, et le transformer en un type de production les a produits, et le développement de la transformation de la production du village de la production agricole et d'améliorer l'infrastructure en développant les services réseau du village;
      - Garantit la population par le biais des aliments;
      - Soutenir le développement des industries de base: pétrole et gaz, énergie, métallurgie non ferreuse et zolotorudnoj;
      - Utiliser la capacité maximale à l'exportation;
      - Fournir une plus grande flexibilité dans la mise en œuvre de l'économie étrangère et l'amélioration du cadre d'investissement, élargissement de la politique de «portes ouvertes».
      La stratégie proposée pour le président du pays pour les réformes du marché de la vie est devenu la base de la politique économique en Ouzbékistan. La première étape dans le développement de l'économie de marché en Ouzbékistan accepté période de l'indépendance dans une apparition sur le marché national de la monnaie. A ce stade dans le pays sont principalement de deux tâches importantes. Tout d'abord, nous avons surmonté les effets de la grave komandno système administratif, et nous pouvons obtenir la stabilité économique. Deuxièmement, ils ont jeté la base pour la formation de relations de marché dans la première phase de réformes, de mettre en place la base juridique des relations de marché. Le procès de la Réforme sera le premier état, et se termine par la mise en place de nouvelles structures de pouvoir qui sont organiquement liés toutes ses branches:


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée et au passage de la douane vous rencontré le chef de file - l'interprétation dans la salle d'attente, après quoi la chaux Tachkent. La visite - guidée à l'hôtel puis vous donner la possibilité d'avoir un jour avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, le guide vous fera visiter et vous aurez l'occasion de visiter un certain nombre de musées. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture.
Deuxième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Visite:. "Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), qui a été construit par le sultan Muhammad Temur, petit-fils, et trois autres tombes Temurids - fils de Timour - Dîner Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek volonté 20:00 - dans un petit hôtel. passer la nuit dans une petite chambre d'hôtel stocké à l'avance. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Ce jour-là, vous pourrez visiter le Bazar SIAB visite et découvrir le meilleur du pain et des fruits Samarkand, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Temps libre à consacrer à des loisirs. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
4e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Shakhrisabz tour:... Ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué le contemporarie imagination historique Golden Road à Samarkand - carrefour de cultures dans le monde 20:00 pm Il y aura un dîner dans un petit hôtel Passez la nuit stockés dans une chambre dans un petit hôtel à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. La visite comprend le transfert d'un Yangigazgan campement de yourtes à travers le village (260 km, 4 heures). Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, etc Pendant le déjeuner, 14:00 Vous pourrez essayer plusieurs plats différents Ouzbékistan. Découvrez les paysages de sable fin, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Devient tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Tour du lac de Aydarkul. Pêche, pique-nique. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Piscine. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. La tournée sera la conduite de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Nous allons aller à cette tournée, le canyon Sarmish populaire. En cours de route, nous voyons la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
10e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Visite sera faite autour de l'architecture complexe du château Khan - la citadelle intérieure iChat-Kala (1617e Cc) .. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Temps de loisirs gratuit. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
11e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Passez à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tachkent Tour de télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres », mémoires des victimes de la répression» - un complexe mémorial et le musée. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
12e journée: le matin, le chauffeur vous attend à la réception et aider à vous voir partir après l'aéroport international de Tachkent à attendre le vol de retour.



Voyage en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Vacances historiques en Ouzbekistan
 
 
 
7 - L'origine du mot soufisme est interprété de différentes manières: à partir du suffixe arabe - la laine, du grec sofna - s'asseoir dans un seul endroit - de la sage SOF persan - L'honnêteté, la sincérité, la simplicité et Sufa turc. L'opinion la plus répandue - la laine, vêtements de laine rugueuse, le développement initial de cette tendance porté par les soufis - suffixe soufi du mot pendant un moment.

- L'islam, l'exécution des lois de la tariqa - marifah noviciat - la connaissance de Dieu, Hakikat - Sharia pleine compréhension de la vérité: est divisé en 4 étapes de la voie soufie. Ceux qui veulent démarrer une adepte du soufisme (les moyens "de boissons"), et Salik, ahlidilami, appelé mutassavifami. Vous devez vous frayer un chemin sous la direction de mentor spirituel, professeur, Sheikh Murshid, festivals, ESHON, Hodge, Makhdoom Mavlon appelé et, à son tour, a permis à la tête de son mentor spirituel. Ainsi, cheikhs soufis dans le soufisme est un élément important de l'héritage a son propre système. Cheikhs soufis - qu'il ya une race d'origine islamique remonte aux aidants naturels.

Le développement et le renouvellement de son existence, au cours des différentes étapes du soufisme, de la situation socio-économique et politique, les tendances idéologiques, les changements dans la réglementation et la philosophie soufie, la géographie et la distribution de l'information. Conditionnellement divisée en plusieurs stades de développement soufisme-VIII-X siècles; .. XI - XII e siècle, la fin du XIIIe et XVe siècles XVI - XVII siècle.

Les premières formes de soufisme (mystique prononcé et l'ascétisme, le célibat, la production mondiale), ce qui provoque une attitude négative envers l'islam orthodoxe. Le soufisme, la première étape a déclaré hérésie au XIe siècle a été dégoûté par le clergé sunnite. Peu à peu, autour du XIe siècle. Le soufisme dans la soi-disant «soufisme modéré comme« un rationnel, tolérant, être remplacé par un rapprochement progressivement soufi et sunnites disent. Soufisme propagation fraternité sous de pauvres d'aujourd'hui, et non pas les riches seigneurs féodaux. Soufisme d'être un bon père, être un signe a été attribué.