Tour en Ouzbekistan


- Règlement d'insister sur la réduction du chômage;
Règlement de l'État sur le revenu personnel, et sous certaines conditions et le prix.
Dans l'intervalle, devraient noter que, avant la fin de 90 années-.h en Ouzbékistan a commencé à prendre un modèle clair de la forme de l'économie sociale de marché, pas un libéral, pourquoi, par exemple, est réellement mis en pratique en Russie, la Lettonie, le «choc» version polonaise de la réforme. Naturellement, la voie choisie - ne fait pas partie courte et simple, mais comme la stratégie choisie était censée être traitée avec les objectifs tactiques, qui sont exclusivement conçus pour:
- Stabilisation de la production et créer des conditions pour le début de son ascension due à l'activité d'investissement a augmenté;
- Contenu de la norme de la vie, créant des conditions pour la croissance, soutenues par la demande des consommateurs;
- Passage de l'inflation spontanée, menaçant à tout moment, à son tour, l'hyperinflation, l'inflation, impliquait un ralentissement progressif de la taille, gérable.
À cet égard, nous définissons deux solutions réelles aux problèmes de la tactique ci-dessus.
Le premier a été appelé la demande pour une augmentation progressive de la population avec un revenu limité sootvtetstvii à des prix fixés à l'aide de l'indexation ou la révision périodique des salaires. Pendant ce temps, l'augmentation entre la requête et la réponse à cette fin les entrepreneurs, le temps de transfert, l'augmentation des revenus en espèces, en règle générale, la hausse des prix. Par conséquent, l'inflation - la route qui n'a pas fourni une augmentation de la production.


Tours Ouzbékistan: Round 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, la place du Registan Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17 - ème c). . , Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Circuit en autocar Boukhara (270 km, 2,5 heures). Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Musée de l'Imam Al-Buhari "(2004 ans)." Citadelle Ark (120 -. Cc e), de la mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18è s.), Ensemble "en fait très Khauz" (1618e cc) .. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Poursuite du logiciel libre: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "Miri arabes (16ème s.), Minaret," Kalyan "(12e s.) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15 c) Medreseh .. "Abdulaziz Khan (17è s.), un lieu de sépulture antique de la" Chor-Bakr »(1620e cc) .. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Aller à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Accord avec l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 1 h Visite de la vallée de Ferghana: Visite de la poterie atelier Rishton, Margilan ville - visite Atelier de céramique et Rustam Usmanov fabrique de soie Yodgorlik. La visite sera Kuva (33 km). Tour: Séminaire de maîtrise, autels zoroastriens, Buddist ruines des temples. Retour à Fergana. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Aller au vol de l'aéroport de Tachkent matin Boukhara. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Arrivée à Boukhara. Accord avec l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.), Miri Arab Medreseh (16 ème c) .. Cuisine ouzbek est servi pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C)., Et les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), La résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10ème c) .. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Circuit en autocar volonté Samarkand (270 km, 2,5 heures). Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Accord avec l'hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Poursuite des programmes de visites - Tombeau de Tamerlan (1415e C), la Mosquée Bibi Khanoum, la place du Registan sur le marché: l'observatoire et Ulugbek. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Coach Tour sera à Tachkent (315 km, 4 heures). Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Accord avec l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16ème s) Abou-Bakr savant islamique Shoshi Kaffe Mausolée (. 16ème s), Medrese Barak-Khan, Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16 e s.) Et la mosquée Djouma (9e c) .. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Chimgan entraîneur de la tournée dans les montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. L'équitation est une promenade dans le Chimgan montagnes. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Le voyage vers les stations de montagne et Beldersay Chimgan, y compris l'exploitation minière comme un travel lift. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
11e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Nous accompagnons visite à Tachkent. Accord avec l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Visite: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée d'arts appliqués, Independence Square et Monument humanisme, la zone «Memory and Honor" (deuil la mère, la flamme éternelle), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et du Ballet. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 12: emballer le coffre après avoir rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.




Vacances en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Tours Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan