Ouzbekistan voyages


Dans les années soixante, la gâchette pour élever la TSA discussion a commencé dans les processus mondiaux de développement politique et économique. Puis, avant la libération des pays coloniaux d'Asie, d'Afrique et d'Amérique latine en ce qui concerne la question des formes de leur existence. Il est devenu évident que beaucoup de la société, il est difficile de faire correspondre le système féodal ou esclave, comme beaucoup de gens fondu leur économie était la communauté agricole.
En Asie centrale, il est en Ouzbékistan, n'ont jamais été dans les classiques (l'ancien), le sens du système, esclavagiste. Le rapport de l'esclave n'est pas défini de base de la terre et l'eau des associations de la vie. En outre, les relations féodales avaient une bonne raison, car il n'est pas aux travailleurs agricoles, ont été signalés au propriétaire, mais directement sur le sol.
En conséquence, la discussion était la dualité apparente de la nécessité d'étudier la communauté agricole qui pourrait être une éventuelle différence dans l'évolution historique de différentes manières: la propriété collective - la route à travers l'alleu - une autre, et les différences dans le développement physique et socio-économique des pays de différentes régions du monde. Je dois dire que, même alors, de nombreux experts occidentaux a souligné l'analogie entre le socialisme et la façon de produits asiatiques.


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent rencontrer votre guide là-bas. Après avoir rencontré le guide, vous serez transféré à votre hôtel pour passer des vacances. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous conduire des visites, y compris les principales attractions de la capitale. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite comprendra une visite à «Mausolée Gur Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan, ainsi que les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour -. Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils guides touristiques, interprètes aide à fusionner l'orientalisme atmosphère et dit à propos de cette tradition intéressante du peuple ouzbek Vous -.... déjeuner dans un petit hôtel où nous avons essayer le plat national Vous midi passé un bon café à 19:00 Tout à coup, la capitale de l'empire, Tamerlan Chambre dans un bel hôtel où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Ce jour-là, vous pouvez visiter la tournée: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Temps libre à consacrer à des loisirs. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils de votre heure de lunch que vous passez un bon Café à 19h00. arrivée tardive de l'Boukhara jour et d'hébergement. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 5: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. Puis l'Imam Al Bukhari voyage dans les musées et le Musée de l'Eau. "Dôme du long aux yeux, couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat 20e s.) De l'Arche - le centre de Etat de Boukhara (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Ci-dessous le Grand ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'esprit et la puissance des gouverneurs. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), le cimetière commémoratif "Chor Bakr» (10 c), le contact Bakhouddin Nakshbandi Mausolée (1619e C), et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Visite de Boukhara. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: Que faites-vous le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Tour à travers le Kyzyl Kum transfert Caravan Khiva quitte la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Accord à l'hôtel ou à proximité de la "Icha-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été posté sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Dans son temps libre. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Petit-déjeuner à 8 heures du matin. Promenades le complexe architectural. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Après-midi visite du camp par l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. La marche sera le tour de la Ayazkala fort. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Dans la matinée, ils apprennent à monter un chameau. Tour du lac de Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Retour à la yourte. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Visite de transférer à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures), un vol du soir à partir de Tachkent HY 1058, à 21:10. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Arrivée 23:15 à Tachkent et d'hébergement. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
10e Date: Aujourd'hui, rencontre avec votre guide et départ de l'hôtel, et le conducteur de sorte que l'aéroport à temps pour le vol.





Vacances en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Tours Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan

 

Ouzbekistan voyages 01 
Ouzbekistan voyages 02
Ouzbekistan voyages 03
Ouzbekistan voyages 04
Ouzbekistan voyages 05
Ouzbekistan voyages 06
Ouzbekistan voyages 07
Ouzbekistan voyages 08
Ouzbekistan voyages 09
Ouzbekistan voyages 10
Ouzbekistan voyages 11
Ouzbekistan voyages 12
Ouzbekistan voyages 13
Ouzbekistan voyages 14