Ouzbekistan voyage


Au cours de la Première plan quinquennal, par exemple, les numéros de priorité dans le volume de la production et l'utilisation ont une production individuelle, qui, en 1925 -. 1929 taux pouvant aller jusqu'à cinq fois supérieure à celle provenant de l'industrie d'Etat. Pendant ce temps, en 1932, le taux de la production individuelle et production à l'usine à la production industrielle générale a changé graphiquement: le premier, il y avait seulement 6,5% et 65,9% dans le second. Les grandes entreprises d'Etat est également resté en deuxième position, mais au milieu des années trente a commencé à évincer le secteur privé. Au cours de 1928 - 1935 ans. dans le pays a été introduit 50 nouvelles entreprises avec le nombre de travailleurs de 20 900 personnes. Pendant cette période, le nombre de travailleurs a augmenté de 2,5 fois, y compris une grande industrie - 3,5 fois les. La part du personnel national dans l'industrie a atteint 51,4%, l'huile - 57,8%, l'industrie textile - RollingSoie 65% - 64,6%.
Pourtant, le nekaprazvitiya premier succès et aussi la montée en puissance des peuples d'Asie centrale ont été interrompues par l'idée de l'indépendance, le coton du pays, et avec elle la ligne politique de la transformation des matières premières dans la région avec une économie instable. Qu'il suffise de dire que d'ici la fin des années trente sur le côté de la production industrielle totale dans l'industrie du coton était Ouzbékistan égal à 64% et 23% de la nourriture. La passion pour la création de géants industriels, pas plus, mais au contraire, les décideurs locaux, qui s'est tenue la nationalité de l'industrie lourde.


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après avoir rencontré le vol à l'aéroport, le chauffeur et le guide qui vous emmène à travers Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent sera capable de dormir après un long vol. Visite des principales attractions aura lieu après le déjeuner. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale.
Deuxième jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite comprendra une visite à «Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Guide -. Traducteur vous dira que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. déjeuner est disposé pendant 2 heures dans un petit hôtel. déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Soudain, la capitale de l' empire de Tamerlan. ll se reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
Troisième Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Ce jour-là, vous pouvez visiter la tournée: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Temps libre à consacrer à des loisirs. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
4e jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils déjeuner a été organisé au restaurant pour 19 :.. 00 h, où vous sera servi une variété de plats ouzbeks arrivée tardive de l'Boukhara jour et d'hébergement vais reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
5e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Vous serez surpris par l'hospitalité ouzbek, et l'habitude d'oublier ce moment. Puis l'Imam Al Bukhari voyage dans les musées et le Musée de l'Eau. "Dôme du long aux yeux, couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat 20e s.) De l'Arche - le centre de Etat de Boukhara (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Ci-dessous le Grand ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'esprit et la puissance des gouverneurs. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
Jour 6: Après avoir passé une bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), le cimetière commémoratif "Chor Bakr» (10 c), le contact Bakhouddin Nakshbandi Mausolée (1619e C), et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Visite de Boukhara. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
7e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Tour à travers le Kyzyl Kum transfert Caravan Khiva quitte la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Guide - traducteur va vous dire que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. Accord à l'hôtel ou à proximité de la "Icha-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été posté sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Dans son temps libre. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
Jour 8: Après avoir passé une bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Promenades le complexe architectural. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Après-midi visite du camp par l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Vous serez surpris par l'hospitalité ouzbek, et l'habitude d'oublier ce moment. La marche sera le tour de la Ayazkala fort. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
9e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Dans la matinée, ils apprennent à monter un chameau. Tour du lac de Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Retour à la yourte. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Visite de transférer à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures), un vol du soir à partir de Tachkent HY 1058, à 21:10. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale. Arrivée 23:15 à Tachkent et d'hébergement. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
10e Jour: Transfert à l'aéroport après le contrôle de l'hôtel.





Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan