Ouzbekistan tours


Dans l'apologiste de la Chine ancienne de l'état de l'exploitation de l'homme était un penseur Ksyun Zi (313 - 238 avant JC .. E). appelant à un gouvernement despotique de réglementer non seulement la production et la distribution du produit social, et sa consommation. En ce qui concerne la Grèce antique, dit-il, un ardent partisan de l'agriculture autarcique existence, fermée à toutes les formes de coercition de l'État, était Xénophon (430 - 355. BC E) .. Comme on peut le voir à partir de cela, l'économie asiatique a des racines profondes.
Selon l'économiste Igor Berezin, "d'une manière productive dans laquelle les décisions économiques de base - dans le strict respect de certaines externe (à l'égard de l'entrepreneur), des lois, traditions et coutumes, mais il est dans le centre - les organisations non gouvernementales qui sont à la recherche d'un contrôle total de la distribution et la consommation, mais le produit lui-même comme un produit nécessaire et surtravail, et parfois même une copie du travailleur a été nommé le «asiatique» ou administré.
Il est dit que la TSA a été inclus dans le concept de mouvement actif dans les formes de relations socio-économiques entre les Etats de l'Est, et sa première discussion publique organisée par l'URSS dans les années vingt et 30, quand un différend sur ce système a augmenté dans la discussion générale méthodologique de la situation socio-économique des unités . Et ils ont pris au cours de la postulats dogmatiques. Et depuis ce temps, la tendance a prévalu, l'ensemble met l'accent sur les lois générales des pays de l'Est et l'Ouest.


Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent rencontrer votre guide là-bas. Après avoir rencontré le guide, vous serez transféré à votre hôtel pour passer des vacances. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous conduire des visites, y compris les principales attractions de la capitale. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Visite:. "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan, ainsi que les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils de votre visite guide-interprète vous aidera fondre dans l'atmosphère Orientalisme et a déclaré que les traditions intéressantes du peuple ouzbek. passez votre heure de lunch pour un magasin de bon café, à 19:00. Soudain, la capitale de l'empire, de Tamerlan. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de son voyage surprise: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende relie le Coran »et le prophète biblique Daniyar (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de théologiens sunnites de premier plan Imam Mukhammad al-Bukhari. Alors en tournée en Ouzbékistan, le pilote vous dira tout sur le mode de vie ici. loisirs pour passer du temps libre. carte sera sauvegardée pour vous pour un bon restaurant où vous pourrez déguster de la bonne nourriture . Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Voyage Shakhrisabz. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Ce - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils de votre heure de lunch que vous passez un bon Café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 5: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Il y aura une tournée incroyable à travers le camp village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, etc - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir notre paysage de sable, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Soudain, le style traditionnel de la Route de la Soie. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Le matin, excursion au lac Aydarkul. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Mangez du poisson frit dîner, pris dans le lac. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert pour vous. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: Que faites-vous le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Visite de Boukhara, qui est à une distance de 270 km en 4 heures. La tournée Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. La visite sera à la Sarmish canyon. Route sur la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Un des 1000 "+ 1 nuit à Boukhara. Séjourner dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Petit-déjeuner à 8 heures du matin. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Khiva entraîneur de tournée à travers le désert Kyzyl Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Visite déjeuner est sur son chemin vers le café du coin "Shavkat". Arrivée Khiva. Cette - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
10e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite portera sur l'architecture du complexe du château is Khan - la citadelle intérieure Qala-iChat. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Temps libre à votre guise. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 11: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Le matin, visite Urgench aéroport (35 km, 30 min) pour une matinée de vol Tachkent à 09:20. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression - le mémorial complexe et le musée« Monument du Courage "- l'épicentre du séisme à Tachkent en 1966 (1976 ans). table sera sauvegardée pour vous pour un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. séjournez dans un petit hôtel ce soir-là.
12e Date: Aujourd'hui, rencontre avec votre guide et départ de l'hôtel, et le conducteur de sorte que l'aéroport à temps pour le vol.

Ouzbekistan voyages
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

 

Ouzbekistan tours 01 
Ouzbekistan tours 02
Ouzbekistan tours 03
Ouzbekistan tours 04
Ouzbekistan tours 05
Ouzbekistan tours 06
Ouzbekistan tours 07
Ouzbekistan tours 08
Ouzbekistan tours 09
Ouzbekistan tours 10
Ouzbekistan tours 11
Ouzbekistan tours 12
Ouzbekistan tours 13
Ouzbekistan tours 14