Ouzbekistan tourisme


Début de la réforme a modifié la composition et la structure des participants de relations économiques extérieures. Droit de se retirer du marché les associations étrangères a reçu plus de deux mille articles pour le nettoyage de la république, dont le nombre, des consortiums de petites et privé.
En plus du commerce, ont intensifié les autres formes de coopération dans le domaine du commerce extérieur, multiplié et fonction dans la république des entreprises aux investissements étrangers.
Dans les premières années de l'indépendance devait accepter les lois fondamentales, nous publions des décrets présidentiels et les décisions gouvernementales qui ont un fondement légal pour l'expansion externe libéralisation des relations de stimulants économiques étrangers potentiel d'exportation du pays. Il est au-dessus de toutes les lois "sur l'activité économique étrangère", "Sur les investissements étrangers et les garanties des investisseurs étrangers" et d'autres lois qui avaient été préparés dans le cadre des conditions de base pour les relations économiques extérieures, la conclusion et la mise en œuvre des accords internationaux dans le domaine du commerce extérieur, de la protection des intérêts économiques de la République , les civils et les citoyens de l'Ouzbékistan à l'étranger, afin d'établir des garanties juridiques pour les investisseurs étrangers dans le pays.
Nous avons simplifié beaucoup de coentreprises à capitaux étrangers, l'enregistrement de l'activité économique étrangère et de licences de production pour l'exportation. Tout cela a eu un effet positif sur l'augmentation de l'activité du commerce extérieur et d'améliorer la structure des exportations et des importations.

Trips
Tour
Travel
Trip
Uzbek tours
Uzbek travels
Uzbek trips
Uzbek tour
Uzbek travel
Uzbek trip