Ouzbekistan excursion


En d'autres termes, un développement précoce de la non-traditionnelle, ne sont pas génétiquement liés à la vie et les traditions de plantes indigènes a été l'une des raisons de la faible croissance de l'éducation industrielle des adultes de la population autochtone dans le même temps une augmentation graduelle du taux de chômage caché, en particulier dans les zones rurales.
Processus synchrones de travail forcé industries «collectivisation» de chalets et chalets, la nationalisation des coopératives a causé une évacuation massive de la plupart des travailleurs de l'industrie dans les formes. En 1933, le nombre de travailleurs dans les coopératives a été réduite de moitié. Économiques et structurelles populations autochtones de travail loin de l'industrie et a dû être polarisée dans les secteurs de la production sociale des produits agricoles, qui vend finalement les leurs propres idées de renaissance nationale, l'alignement de l'évolution culturelle et technologique avec les autres nations. Qu'il suffise de dire que, en 1926 à 1.000 habitants dans l'Union soviétique ont représenté 16,1 des travailleurs il à la très Ouzbékistan,
Tadjikistan, le Turkménistan - 2.4.
A tendance a été observée plus tard, les étapes carnet de commandes n'est pas seulement des méthodes politiques et économiques, ainsi que d'un leader depuis des décennies, a déterminé la nature de la zone industrielle, la participation des populations autochtones dans le département des unités industrielles. Selon les experts, l'essence de cette politique est comme suit:


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite comprendra une visite à «Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Temurids autres - fils de Timour -. Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils saurez tout endroits à visiter, et ce guide vous aidera. tracer vous devez sauver la cafétéria nationale à 14h00. vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Soudain, la capitale de l'Empire, de Tamerlan. nuits à l'hôtel tous habillés en Ouzbékistan style, chambres agréables et confortables.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Ce jour-là, vous pouvez visiter la tournée: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Temps libre à consacrer à des loisirs. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils Vous serez invité à un bon restaurant manger à 19h00. arrivée tardive de l'Boukhara jour et d'hébergement. nuits à l'hôtel tout habillé de style ouzbek belles et confortables chambres.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Puis l'Imam Al Bukhari voyage dans les musées et le Musée de l'Eau. "Dôme du long aux yeux, couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat 20e s.) De l'Arche - le centre de Etat de Boukhara (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Ci-dessous le Grand ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'esprit et la puissance des gouverneurs. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), le cimetière commémoratif "Chor Bakr» (10 c), le contact Bakhouddin Nakshbandi Mausolée (1619e C), et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Visite de Boukhara. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Tour à travers le Kyzyl Kum transfert Caravan Khiva quitte la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Accord à l'hôtel ou à proximité de la "Icha-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été posté sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Dans son temps libre. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Promenades le complexe architectural. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Après-midi visite du camp par l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. La marche sera le tour de la Ayazkala fort. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Dans la matinée, ils apprennent à monter un chameau. Tour du lac de Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Retour à la yourte. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Visite de transférer à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures), un vol du soir à partir de Tachkent HY 1058, à 21:10. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Arrivée 23:15 à Tachkent et d'hébergement. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 10: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Tours et Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Voyages et Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan