Ouzbekistan et voyages


Je dois ajouter que, dans son essence une économie socialiste sous la forme de directives et de contrôles de planification effectué les couleurs des "Shadows", qui n'était pas réellement une personne physique (comme tous les «vérité» des processus économiques et a été dans le paddock étaient illégales), et ne reflètent pas la situation réelle .
En fait, Ouzbékistan a fonctionné pendant la période soviétique, les deux types de modèles économiques dans l'état - paternaliste et populiste-socialiste. En parlant de passage, tandis que leurs fonctions sont similaires à la manière des produits asiatiques, parce qu'ils reconnaissent la primauté de l'Etat. Le premier modèle a été mis en œuvre dans le pays de 1917 à 1985, et elle a joué le rôle central de la régulation directe de l'Etat. Les relations financières - machines auxiliaires, au service de la redistribution des ressources naturelles et humaines. Dans le second modèle, les principaux instruments de la redistribution des ressources économiques a commencé à recommander le budget et les fonds extrabudgétaires.
Dans de nombreux pays il est un type spécial des modèles ci-dessus. Par exemple, en Irak et la Syrie dans une économie de marché joue un rôle important de l'établissement du gouvernement. Statut - a été condescendant l'Inde est libéralisé l'économie des années nonante, le Brésil, l'Argentine, le Chili et le Mexique dans les années 70 - 80, l'Egypte en AnouarEl-Sadate. Dans ces pays, l'importance de faire de la politique d'équiper une petite, les prix libéralisés, les taux de change et les flux de capitaux.


Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Visite:. "Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Vous connaissez tous les endroits visiter, et ce guide va vous aider. Vous êtes invités à un bon restaurant pour manger à 19:00. Soudain, la capitale de l'Empire, de Tamerlan. nuits à l'hôtel tous les styles ouzbek habillé, chambres agréables et confortables.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de son voyage surprise: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende relie le Coran »et le prophète biblique Daniyar (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de théologiens sunnites de premier plan Imam Mukhammad al-Bukhari. beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur pendant le voyage. loisirs pour passer du temps libre. déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes d' dans le monde. salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Voyage Shakhrisabz. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Ce - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils Vous serez invité à un bon restaurant manger à 19h00. nuits à l'hôtel toute habillée de style ouzbek belles et confortables chambres.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Il y aura une tournée incroyable à travers le camp village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, etc déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir notre paysage de sable, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Soudain, le style traditionnel de la Route de la Soie. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Le matin, excursion au lac Aydarkul. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Pêche, pique-nique. Piscine. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Mangez du poisson frit dîner, pris dans le lac. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert pour vous. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Visite de Boukhara, qui est à une distance de 270 km en 4 heures. La tournée Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. La visite sera à la Sarmish canyon. Route sur la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Un des 1000 "+ 1 nuit à Boukhara. Inclus dans la chambre sera un petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Khiva entraîneur de tournée à travers le désert Kyzyl Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Visite déjeuner est sur son chemin vers le café du coin "Shavkat". Arrivée Khiva. Cette - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
10e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite portera sur l'architecture du complexe du château is Khan - la citadelle intérieure Qala-iChat. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Temps libre à votre guise. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
11e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Le matin, visite Urgench aéroport (35 km, 30 min) pour une matinée de vol Tachkent à 09:20. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression - le mémorial complexe et le musée« Monument du Courage "- l'épicentre du séisme à Tachkent en 1966 (1976 ans). Le déjeuner sera dans un petit hôtel à 19:00. inclus dans les chambres sont de petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 12: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.




Voyages et vacances en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Meilleurs voyages en Ouzbekistan