Ouzbekistan et voyage


la classe moyenne, qui est le stabilisateur de l'activité économique et politique. Cinquième préciser que la direction de l'économie sociale et de la population de l'Etat ainsi que d'agir en tant que partenaires sociaux (Suède). Le sixième, marquant l'entrée de la conscription du pays, avancée pour le poste de développement industriel, a souligné que la tendance sociale peut être en contact direct avec la compréhension de la capitale, et (Japon, Corée du Sud, Singapour, Taiwan).
En attendant, j'essaie de donner une compréhension de l'essence du social - l'économie, axée sur l'efficience, dans notre avis, le modèle social, qui a décidé de problèmes majeurs:
 Tout d'abord, la production de biens et de services à la clientèle de masse et plus de 70% de la population en mesure de le consommer si elle n'est pas personnelle des économies financières, du moins avec l'aide de prêts à long terme.
Deuxièmement, l'antagonisme classique entre l'employé et rabotonanimatelem, exclus par le fait que l'utilisation de main-d'œuvre, et en tant que propriétaire de l'entreprise. Propriété privée avec des parts des parties, les actions converties en un partenariat privé-collectif (AO, 000, ES-BBC, etc.)
Troisièmement, la possession de l'Etat n'est pas une majorité écrasante dans l'économie nationale ne fonctionne pas comme un monopole, et privés - agit comme une institution économique de la société.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous arrivez à l'aéroport international de l'Ouzbékistan et de rencontrer le conducteur et le conducteur, après quoi vous êtes dans la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous pourrez vous reposer dans une chambre d'hôtel sauvé. Le guide vous fera visiter la ville et ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Visite: "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (1415e C), qui a été construit Sultan Muhammad, petit-fils de Timour, ainsi que les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Dès que vous voulez aller déjeuner dans un local. nuits Hébergement restaurant. réservés à l'instruction hôtel. C'est une connaissance intensive de la culture ouzbek, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet.
Day 3: 9:00 h seront invités à déjeuner à l'hôtel. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Ce jour-là, vous pourrez visiter le Bazar SIAB visite et découvrir le meilleur du pain et des fruits Samarkand, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Temps libre à consacrer à des loisirs. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
4e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Visite Shakhrisabz:... Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué le contemporarie imagination Golden Road, dans la ville historique de Samarkand - nuits Hébergement carrefours de cultures dans le monde Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local réservé à l'hôtel.
Jour 5: 9:00 pm seront invités à déjeuner à l'hôtel. La visite comprend le transfert d'un Yangigazgan campement de yourtes à travers le village (260 km, 4 heures). Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, déjeuner, etc sont prévues dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Découvrez les paysages de sable fin, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Devient tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
6e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Tour du lac de Aydarkul. Pêche, pique-nique. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Piscine. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 7: 9:00 am seront invités à déjeuner à l'hôtel. La tournée sera la conduite de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Nous allons aller à cette tournée, le canyon Sarmish populaire. En cours de route, nous voyons la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 h .. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
9e Jour: 9:00 am Petit déjeuner seront invités à l'hôtel. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
10e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Visite sera faite autour de l'architecture complexe du château Khan - la citadelle intérieure iChat-Kala (1617e Cc) .. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Temps de loisirs gratuit. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 11: 9h00 seront invités à déjeuner à l'hôtel. Passez à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tachkent Tour de télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres », mémoires des victimes de la répression» - un complexe mémorial et le musée. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 12: Un guide vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.



Voyage en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Vacances historiques en Ouzbekistan

 

 


Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
12 - visites et excursions
Le Musée d'Art Noukous est nommé d'après Igor Savitsky. Créée par un collectionneur excentrique Igor Savitsky fanatique, l'autre sera perdu à jamais, une collection de classe mondiale des œuvres de l'artiste pour maintenir l'réalisé ce musée très inhabituel. 1920-30S collecteur soviétique d'œuvres d'art de fournir une grande quantité, il garde détruire communiste. Le Musée Russe de Saint-Pétersbourg, la deuxième meilleure dans le monde après la galerie d'avant-garde russe. La collection de Savitsky de 90.000 pièces. Approuvé par l'état du réalisme socialiste d'opposition contient les éléments; déplacé art dégénéré, et rejetée par le régime communiste.
Le Musée d'État de l'exposition offre une flore intéressante et la faune de la région. Les problèmes de santé de la mer d'Aral et locales archéologie et histoire ancienne sont également disponibles. Bijoux traditionnels, vêtements, instruments de musique et la décoration intérieure sont d'excellents exemples.
Autour de Noukous
Muynak (la mer d'Aral) - C'est le plus grand port de pêche à Noukous nord de l'époque d'Aral, mais maintenant l'eau 40 km à 210 km. Muynak un témoin silencieux de la répression du port, et de la nature de la croisade soviétique pour éliminer pose comme une victime.
Des dizaines de bateaux de pêche dans le nord du cimetière de la ville, laissant le navire noyé dans le sable s'étend sur deux kilomètres.
Penjikent (Tadjikistan)
Penjikent l'ancienne ville de Sogdiane. Seulement vécu dans la capitale de Samarkand Sogdiane avec les Sogdiens, mais aussi bien au-delà de ses frontières. La Chine et les établissements byzantins, étaient dispersés le long de la Route de la Soie. Sogdian et ouest de la Chine parchemins trouvés dans le nord de l'Inde. Sogdian culture a atteint son apogée au début du Moyen Age. Sogdiens 6-8e siècles d'échanges entre la Chine et les pays méditerranéens a agi en tant que médiateur. Toutes les grandes réalisations de la civilisation moderne Sogdians voyagent beaucoup et j'ai vu, mais n'ont pas réussi à créer un seul Etat puissant. Une sorte de petite ville qui tenait Sogdiane Penjikent. Fondée au Penjikent 5ème siècle, mais a été abandonné au 8ème siècle, quand les Arabes. La ville antique est à nouveau depuis lors.