Ouzbekistan et vacances


En Suède, le Danemark, la Norvège, Pays-Bas, la Finlande, la France, la redistribution des ressources financières, qui veulent aller jusqu'à 70% du budget de l'État. Pendant ce temps, ce qui conduit à un gonflement de la charge fiscale. Et si dans 50 - 60 ans de exemplaire populiste-socialiste de la croissance économique, soutenue par un maximum de 5-6% par an ces derniers temps - jusqu'à 1 à 2%.
Transition - dans la section d'économie politique
La tâche principale de la période transitoire en Ouzbékistan - le pays est de construire une économie de marché, socialement orientée à l'est de la pensée. Comme TSA peut renforcer le rôle de l'Etat dans la réforme économique et de déterminer comment la nouvelle société. Alors que la propriété se révèle être propriétaires, formant peu à peu une nouvelle classe nationale - une classe de gestionnaires et de chefs d'entreprise, où les gens sont formés pour être les propriétaires, l'État doit conserver tous les matériaux et les moyens de leur position et de l'utilisation de la richesse nationale pour le bien commun.
Economie, socialement orientée à bien des égards, a appelé les enquêteurs. Certains croient qu'il est - un service public, lorsque le secteur social (non-productive sphère) pour produire plus de 40% du PIB, et ils utilisent au moins 35 - 50%

Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Vol du matin à Ourgentch. L'accès à Urgench et Khiva en quelque sorte. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Monter dans un hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (. C. 1617), Kalt Jeune Tower, Palais de Tash-Hovli (. 19e siècle), le mausolée Mahmoud Pahlavi (. 1418 C), le la mosquée Juma (10 c) .. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Arrivée à Boukhara. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Enregistrez votre hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), la mosquée Attory graines. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. C'est - un bâtiment très intéressant, 12 façade a été reconstruite au 16ème siècle et siècle, la décoration temple zoroastrien sur le fond. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Samarkand visite est de 3 heures. Arrivée Samarkand. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Arrangement à l'hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Voyage à Tachkent pendant environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Arrangement à l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, est Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est pensé pour il était le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. La tournée Kokand, où vous pourrez visiter le palais du souverain Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Conduisez votre Margilan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Après la visite d'usine Fergana. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Vol pour Tashkent. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 10: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.




Tour Uzbek
Tours et voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours