Ouzbekistan et tour 04


Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: de l'avenir et de l'Ouzbékistan. Déplacer à l'hôtel et y rester. Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel, suivi par le début de la tournée. Votre guide vous donnera histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel pendant 8 heures. Vol du matin à Ourgentch à 7 heures. Xivə voyage. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek pour le déjeuner ou le dîner invitation. Xivə visiter: Itchan-Kala complexe architectural - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Khodja Mausolée d'Ismail Khan, Mohammed Amin Khan médersa dans le passé (12e-19e s.). Vous aurez une visite guidée pour en savoir plus sur ce Ouzbékistan. Le déjeuner sera au cours de la journée. Au cœur du centre-ville de Tachkent, Ouzbékistan les 8 heures avec vos restaurants et un ambiance détendue. Séjourner et profiter de l'hôtel.
Jour 3: 8 heures, vous serez en mesure de lot. Visite Xivə et train à vapeur du matin (6 heures). Sur le chemin de la visite de l'Amou-Daria. Votre guide vous donnera histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Restaurant local ouzbek, un bar confortable et confortable et la salle à manger, le dîner à 8. Check-in à l'hôtel. L'hôtel est d'une élégance luxueuse et s'est échappé.
Jour 4: Brunch sera servi à l'hôtel pendant 8 heures. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan impressionnant. Ronde du Mausolée de Boukhara Ismail Samonid (lieu de sépulture de la Samanides fondateur Ismail Samani, 10ème siècle) comprend une visite à Miri Arab médersa minaret de la mosquée de Kalona, ​​et le Kalona POI (16e siècle), une invitation à déjeuner ou dîner dans un restaurant local ouzbek. Au cœur du centre-ville de Tachkent, Ouzbékistan les 8 heures avec vos restaurants et un ambiance détendue. Séjourner et profiter de l'hôtel.
5 jours, 8 heures, vous serez en mesure de lot. Suite à la première moitié de la journée à visiter Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara à travers la résidence d'été des juges. Traditionnel ouzbek ouzbek restaurant dispose d'une cuisine moderne avec beaucoup d'inspiration à l'attente déjeuner local. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Hauting toujours allez faire autour de la ville de la tête de Tachkent. Arrivée à Samarkand. Restaurant local ouzbek, un bar confortable et confortable et la salle à manger, le dîner à 8. Le règlement s'effectue à l'hôtel. L'hôtel est d'une élégance luxueuse et s'est échappé.
Jour 6: Vous n'oublierez jamais l'Ouzbékistan voyage étonnant. Brunch sera servi à l'hôtel pendant 8 heures. Visite de Samarkand: place du Registan, le célèbre (Kori et Ulugbek Madrassa Sherdor siècle jusqu'au 17ème au 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important à Samarkand), la grande mosquée de Bibi Khanum, le reste du mausolée de Gur Emir (Amir Temur défait (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, 15 siècle), Oulougbek Observatoire. Nous sommes un restaurant local ouzbek pour le déjeuner ou le dîner invitation. Au cœur du centre-ville de Tachkent, Ouzbékistan les 8 heures avec vos restaurants et un ambiance détendue. Séjourner et profiter de l'hôtel.
7 jours: 8 heures, vous serez en mesure de lot. Tachkent tournée 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous aurez une visite guidée pour en savoir plus sur ce Ouzbékistan. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Traditionnel ouzbek ouzbek restaurant dispose d'une cuisine moderne avec beaucoup d'inspiration à l'attente déjeuner local. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tour de Tashkent, Tachkent Chorsu Kukuldash la partie la plus ancienne de la mosquée et Imom Khast comprend des visites du marché. Restaurant local ouzbek, un bar confortable et confortable et la salle à manger, le dîner à 8. L'hôtel est d'une élégance luxueuse et s'est échappé.
Jour 8: Brunch sera servi à l'hôtel pendant 8 heures. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Hauting toujours allez faire autour de la ville de la tête de Tachkent. Kokand visite: 19, visité le palais du souverain de Kokand Narbutebay siècle et la madrassa mosquée Juma. Nous sommes un restaurant local ouzbek pour le déjeuner ou le dîner invitation. Faites une visite d'un atelier de poterie Rishtan à visiter. Restaurant local ouzbek, un bar confortable et confortable et la salle à manger, le dîner à 8. Séjourner et profiter de l'hôtel.
Jour 9: 8 heures, vous serez en mesure de lot. S'il vous plaît Margilan. Votre guide vous donnera histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Une tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Traditionnel ouzbek ouzbek restaurant dispose d'une cuisine moderne avec beaucoup d'inspiration à l'attente déjeuner local. Après le déjeuner dans le VISITE Ferghana. Vol de retour à Tachkent. Au cœur du centre-ville de Tachkent, Ouzbékistan les 8 heures avec vos restaurants et un ambiance détendue. L'hôtel est d'une élégance luxueuse et s'est échappé.
Jour 10: transfert guidée à l'aéroport pour votre vol.


 
 

 
 
4 - Ouzbékistan humaine
Les habitants de l'Ouzbékistan est représenté par un certain nombre de nations et groupes ethniques. Des dizaines de nations et nationalités vivent dans ce pays, et parmi eux, seulement à la population locale en Asie centrale - les Tadjiks, Kazakhs, Kirghizes, Uygures, Dungans, ainsi que des représentants d'Europe et de l'Est - Russes, Tatars, les Allemands, les Juifs, les Lituaniens, les Polonais, les Ukrainiens, les Biélorusses, Grecs, Turcs. Coréens, les Iraniens, les Arméniens, les Géorgiens, Azéris, les Tchétchènes et les Ossètes, même une importante diaspora en Ouzbékistan.
La diversité ethnique du peuple ouzbek dans différents événements historiques ont eu lieu sur le territoire de la République d'Ouzbékistan. Républiques soviétiques de la Seconde Guerre mondiale, de nombreux groupes ethniques (Russes, Tatars, Arméniens, Biélorusses, Ukrainiens, Allemands, Juifs, etc), la répression stalinienne (Corée, Tatars, des Tchétchènes, des juifs) sont bannis de certains pays ont été évacués. Et aussi, le processus de paix au cours de l'ère soviétique, quand la pleine cosmopolitisme, c'était une migration très active. Cela est particulièrement résistant aux installations et des projets qui affectent le développement de la jeunesse du pays ont été de plus en plus sur les pays développés, et ensuite déroulée à grande échelle.
Aujourd'hui, l'Ouzbékistan est le pays le plus peuplé d'Asie centrale, après la Russie et l'Ukraine du troisième plus grand pays par population dans la CEI. L'Ouzbékistan a une population de plus de 29 millions de personnes aujourd'hui. Ouzbeks Les représentants des États d'Asie centrale, 80% de la population (les Tadjiks (4,5%), le Kazakhstan (2,5%), Karakalpaks (2%), le Kirghizistan (1%), Turkmènes et autres) ont plus de 10%. Les autres principaux groupes ethniques sont les Russes (5%), et il ya d'autres peuples slaves.
Le groupe ethnique turc Ouzbeks en Asie centrale. Anthropologiquement, composants caucasoïdes et mongoloïde qui sont mélangés avec l'ethnogenèse de la nation. Sogdiens, Bactrians, sacs, et d'autres tribus depuis des siècles massagets installés en Asie centrale et dans les environs: les anciens peuples de l'Asie centrale est étroitement liée à la formation du peuple ouzbek.