Ouzbekistan et tour


Pas prêts coûteux et à long terme - nettement moins que le prix du refinancement de la banque centrale - conçu pour ceux qui l'esprit d'entreprise, mais n'ont pas de capital ou de démarrage des entreprises n'ont pas d'argent pour le mouvement. Ce résultat a été obtenu grâce à l'introduction de nouvelles formes micro-crédit et micro-leasing.
Microfinance - la fourniture de services financiers types de petites entreprises qui n'ont pas accès à des revenus bancaires classiques. Microcrédits pour encourager les gens à démarrer leur propre entreprise. À son tour, ce qui réduit le fardeau sur le budget, d'augmenter la perception des impôts des particuliers et du marché de la sécurité commerciale.
Pour un temps record de fonds de la banque a été atteint plus de 33.000 emprunteurs. Les investissements financiers dans le secteur des petites et dépourvues d'entrepreneuriat - et ce - le montant total de 35,6 milliards de soums - a contribué à la campagne pour créer la plupart du temps dans les régions éloignées des coins, village, environ 30.000 nouveaux emplois.

Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Tour de Tours Tour Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Le minaret du château de Qala-Icha visite visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, Kunya Ark, la mosquée Juma, Palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, Islom-Khodja. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Commencer la visite du matin de Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amu Darya. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. La visite sera une journée de Boukhara. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite de Boukhara. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Aller visite de Boukhara. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. La tournée sera le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Boukhara et Samarkand, le matin, à partir ronde Shakhrisabz. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Prenez le Shakhrisabz tournée. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Dans son temps libre. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Visite de Samarkand. Visitez lors d'une visite de la place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Allez visiter Samarcande. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Dans cette série, le Afrosiyob musée, sur la tombe de Saint-Daniel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, sanctuaire musulman (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Dans la matinée, départ Samarkand et Tachkent disque. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Au cours de la visite d'une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 10: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour


 
 

 
 
12 - MICE Industrie de l'Ouzbékistan
Réunions, incentives, conférences, événements
MICE (réunions, incentives, conférences, manifestations) l'industrie est l'un des l'industrie du tourisme forte croissance en Asie centrale. La croissance du tourisme d'affaires dans diverses conférences, séminaires, sessions de formation et des réunions d'affaires a conduit à une augmentation de la demande pour. Tourisme en Ouzbékistan, l'histoire et la culture du pays d'éprouver un bon repos, et toujours montre que les deux sont un excellent moyen pour les réunions d'affaires et événements corporatifs.
Le rythme et le style de vie moderne ont un impact sur les événements d'affaires. Ces jours-ci, de plus en plus d'entreprises utilisent les services des souris et des partenaires commerciaux, des employés, et il est une partie d'un vie professionnelle et quotidienne. De nombreux hôtels et lieux de l'Ouzbékistan pour s'assurer que les besoins et les goûts propose une large gamme d'options différentes.
 Pensez à vos besoins et d'organiser notre société et les beaux endroits de la République d'Ouzbékistan pour les réunions d'affaires, conférences, déjeuners d'affaires, de divertissement et vous aidera à préparer pour une visite inoubliable du spectacle.
Nous coordonnons les transferts, emploi vous aider à trouver le meilleur restaurant pour le dîner, Samarkand, Boukhara, Khiva, l'Ouzbékistan et d'autres endroits pour faire des visites dans les lieux historiques.
Notre société est un événement d'entreprise avec un hôtel moderne et confortable offre des salles de conférence et des salles de réunion. De nombreuses villes de la République d'Ouzbékistan, vous pouvez inviter les participants à la conférence déjeuner ou dîner dans un style traditionnel oriental en maisons nationales ouzbeks.
Nous abordons chaque événement et fournir le meilleur pour l'organisation. L'équipement nécessaire (écran, projecteur, paper-board, etc), le matériel nécessaire (matériel de publicité et de vente), a organisé une conférence au menu (pauses café, les déjeuners d'affaires) et d'autres pour prendre soin de nos employés.
Nos experts en conférence out-of-Etat sur l'après-midi de plaisir et travailleront sur un des participants au programme individuel de combiner affaires et plaisir et revenir à la maison afin que les nouvelles connaissances et lumineux impressions.