Ouzbekistan (tours popularaires)


Importance, et les gestionnaires de protection juridique. Ainsi, la miséricorde, adopté en Juin 2005, les décrets du Président de la République, "Ouzbékistan" Sur les mesures visant à améliorer la protection juridique de tous les individus commerciales "," Sur les mesures supplémentaires pour stimuler le développement d'un microphone et des petites entreprises "et un certain nombre d'autres colonies importantes pour éviter toute interférence illégale affaires activités du gouvernement. La simplification du système, des rapports. Introduction L'impact des mesures juridiques pour les individualités commerciales qui, avec l'aide de la Cour contribue aussi à la libre activité des propriétaires.
Toutes les lois et règlements de l'établissement, qui doit être soumis dans le «feu vert» pour le bénéfice de ceux qui souhaitent renoncer à leur propre entreprise, ils ont été résolus dans la dernière année et les années précédentes, permettant aux entreprises de se protéger contre inappropriées de multiples inspections par des organismes différents. La rationalisation du processus de maisons de disques et les entreprises privées pourraient réduire considérablement le temps d'enregistrement. Si elle lui est venue lors de la semaine, prend maintenant un jour ou deux. Ces facteurs et d'autres ont contribué à l'émergence et le développement de nouvelles entreprises, les entreprises et les fermes agricoles.


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide vous rencontre dans le hall de l'aéroport, après que le conducteur passe de votre Tachkent. Après le transfert de la ville de Tachkent vous séjournez dans un hôtel pour quelques heures de repos et petit-déjeuner. Se réveiller et pris le petit déjeuner, vous rencontrerez votre guide pour faire de la randonnée. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. La première moitié de la journée à visiter Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Dans l'après-midi, la tournée commencera à Samarkand. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Gérées visites Samarkand, randonnées inclure une visite de la célèbre place du Registan Shah i-Zinda complexe, les résidus de la Mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
4e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara fait un voyage. Enregistrer
Boukhara, enregistrement à l'hôtel. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Après-midi visite de Boukhara. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Au cours de la visite, vous verrez Kalon ensemble, medrese Miri-Arab mosquée graines percées, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
5e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Aller visite de Boukhara. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Tour pour visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse visage, Chashma-Ayub. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Visite de la journée qui vous attend dans un palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
6e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Excursion matinale à Khiva. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Dans son temps libre. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Le matin, visite de Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. IChat visiter le château de Qala-Amin Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. En soirée, excursion à Urgench aéroport, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 8: Après le chauffeur d'aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.




Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan

Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan