Meilleurs voyages Ouzbekistan


HPS subissant deuxième renaissance non seulement dans les pays voisins, mais aussi au Kirghizistan. Cela crée de nouvelles tendances en matière de tourisme, tels que le tourisme et dzhajloo nouveaux fournisseurs de services dans le domaine du tourisme dans le développement économique. Le Kirghizistan a une position géographique favorable, rejoignant la Chine dans les villes de l'Ouzbékistan, Boukhara, Samarkand, les conditions naturelles et climatiques, une culture nationale unique des peuples nomades, qui est populaire parmi les touristes. Elle marque la croissance des touristes désireux de visiter les monuments historiques, comme HPS. Ce sont la caravane retourné à Tash-Rabaté, le mont Suleiman à Och, la tour de l'ancienne ville témoin Balasagun tempêtes. Parce que de nombreux entrepreneurs en herbe pour le marché touristique en offrant des services, mais pas beaucoup s'accordent à dire proffesional'no. Nous savons que les touristes en provenance des pays développés exigent que la qualité du service, et tous ne sont pas en mesure de répondre à ces exigences. Bien que les entreprises touristiques qui s'efforcent de fournir de produits de haute tourisme de qualité. Ce sont: "Montagnes célestes", "Le meilleur de l'Asie", "AKC Kirghizistan", "Dostuk Treking», «Nomad» Novi


Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Aller à vol Tachkent matin de l'aéroport de Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette Khiva (35 km). Accord avec l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Visite sera autour de la zone principale. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Boukhara entraîneur de tournée à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Arrivée à Boukhara. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Accord avec l'hôtel. Dans son temps libre. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le pilote ne permet pas de s'ennuyer, et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Le petit déjeuner sera préparé dans la plus pure tradition de la cuisine locale. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh Miri arabes (16ème) .. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C). Que les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai- Mokhi-Hossa (19 c) .. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Une visite au Musée et de la mosquée antique. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Après cette tournée Boukhara. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Entraîneur de la tournée d'attente pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Accord avec l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (1415 C)., Coléoptère UT - Complexe excréments Shaod (Khazratiy Imam Mosque (14 c), Jahongir Mausolée (14 c).)., UT Beetle - complexe d'engrais Jusqu'à Avatars: Gumbazi -Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), visite des usines de produits artistiques "Khudjun". Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures). Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Accord avec l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancienne colonie de 23 cc.), Le Mausolée de Termez importante des fonctionnaires (915e cc). (4 km), le stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015e Cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 km). Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan année Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan), des fouilles archéologiques Dalverzintepa (1er s.), La capitale de l'Empire, Kushan. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. La tournée sera en ville Denau qui sont à une distance de 30 km. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Visite: Atal medrese Sayid (12 c.), Les pépinières locales. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Accord avec l'hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 C.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (1415e C) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
11e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Ville programme de la visite: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.) Ulughbek Observatoire (15 c) .. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Coach Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Accord avec l'hôtel. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
12e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de la ville autour de Tachkent:. Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (. 16ème s), Kaffe-Shashi Mausolée (. C 15e) Kukeldash medrese (. 16ème s), Djuma Mosquée (9 e s), Musée des Arts appliqués Musée. Une visite à l'Opéra Théâtre Navoi. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 13: emballer le coffre après avoir rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.





Meilleure expedition Ouzbekistan
Voyages
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan