Meilleurs vacances Ouzbekistan


 Comment les nouveaux produits Silk à partir de l'Asie centrale et de la Méditerranée orientale, est arrivé en Chine, par exemple, des cheveux différents - tapis, rideaux, couvre-lits, tapis. Ils ont fait une forte impression sur l'inconnu chinois avec la technique de traitement de la laine, le lin, tapis et palasnym de tressage. Très appréciée dans les anciennes étoffes parfjanskie Chine et les tapis. Delight et d'étonnement vieille cause "tapis et neufcolorés cinqcolorés" ne Daqing ", en particulier, connu dans l'Antiquité syriens ateliers de tissage. Fait" tapis, de tapisseries, de couvertures et de luminosité en fonction de la pittoresque dépassé toutes les terres à l'est de la produits de la mer (par exemple, Golfe Persique). "
 Trouve de laine et housse brodée, tissus et tapis du Turkestan oriental donnent une image assez complète de la diversité et de la dignité de l'art à haute laine de l'Asie centrale, le Moyen-Orient et de la soie Méditerranée transporté vers l'Ouest au cours de la / Est / 4.
 Le message était pas moins la diffusion de ces routes commerciales de la connaissance médicale, les médicaments et l'expérience pharmaceutique.
 On pourrait appeler cela la "Route de la Soie" avec le même succès "au travail", en particulier parce qu'il a dit que les Chinois ont donné à l'autre monde est encore une grande invention - papier. Sa production hors de podnebesnoj a été installé pour la première fois en 8 secondes. Artisans chinois à Samarkand / 5 /? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?. De là, s'est propagée vers l'ouest et a remplacé un ancien document écrit - sur parchemin et le papyrus.


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Le vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Sur le chemin autour de la rivière Amou-Daria. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Arrivée à Boukhara. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Enregistrez votre hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. La visite comprend une visite à Boukhara, le mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab Madrassa (16e siècle), une table pour être sauvé en 14: 12 heures dans le café national. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Tournée Samarkand environ 3 heures. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Arrivée Samarkand. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Arrangement à l'hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Ce jour-là vous serez toujours se rappeler que les meilleurs jours. Le petit-déjeuner standard à l'hôtel et servi 8:00 et 11:00. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Tachkent voyage de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Arrangement à l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu Bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Un voyage à la Kokand: visite du palais de la décision Kokand, 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Conduisez votre Margilan. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol pour Tashkent. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 10: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.




Ouzbekistan voyages
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances

 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
 
10, Tachkent, en Ouzbékistan, dans la capitale aujourd'hui qu'elle l'était il ya 2000 ans, la ville de la Route de la Soie. Le nom de "Stone Tower", un séisme de mise à niveau en 1966 et la reconstruction de la période soviétique est inférieure à la moyenne de la vieille ville. Qui contribuent à la valeur architecturale des bâtiments, ses nombreux espaces verts, le théâtre de marionnettes traditionnel et une multitude de musées et établissements d'enseignement à retirer ses racines pour vivre à Tachkent. Toujours été un important commerce et plaque tournante du transport et centre économique de l'Asie centrale, ainsi que l'élaboration d'un grand, pas étonnant que Tachkent ni "Star orientale».
Ne laissez pas la taille vous tromper avec une carte de l'Ouzbékistan, et de vastes zones de l'Asie. L'Ouzbékistan possède la même zone que l'Espagne, l'Italie, est le plus important. L'ancien centre des arts et des sciences, et de la Route de la Soie en Ouzbékistan et en Asie centrale n'est plus le centre du monde en développement.
Samarkand, deuxième plus grande ville de l'Ouzbékistan et est situé dans le sud du pays près de la frontière avec le Tadjikistan et Shahrisabz. Samarkand, liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial et des milliers d'années de centre éducatif et culturel de l'Asie centrale. Samarkand, en Asie centrale et en Europe, qui s'est répandu, même après qu'il avait caché deux prisonniers chinois papier, le premier moulin à papier a été construit dans le monde islamique. Alexander est également ravi de la ville et une visite de l'Ouzbékistan, les voyageurs se sentent encore le temps, "Tout ce que j'ai entendu parler de Samarkand est plus belle que j'ai jamais imaginé .. En outre, il est vrai,» dit-il, de sorte qu'aujourd'hui, la ville magique.
Est l'une des plus anciennes villes de vie dans le monde de Samarkand et de la célèbre Route de la Soie de Chine à la Méditerranée, a traversé la ville, sur la durée du voyage, comme un centre de commerce. Peut-être que les Perses fut fondée vers 700 avant J.-C., elle fut conquise par le célèbre Alexandre le Grand en 329 avant JC, Samarkand est devenu une partie de l'empire turc en Asie centrale et Cengiz a été libéré, ainsi que de nombreuses autres villes Khan en 1220. Asie centrale, Timur (Tamerlan connu en Europe) les dirigeants populaires, a fait Samarkand la capitale de son royaume après la restauration. Monuments de la ville de Samarkand est la grande variété de sa variété incroyable.