Meilleurs vacances en Ouzbekistan


Une autre direction de la voie à travers le pays vallée Tarmity Surhandar'i a été réglée komedami (zone située Karategine), ils sont venus à une tour de pierre (Alajsky Valley), après quoi la route passait la frontière de l'Asie centrale, au Turkestan oriental. Sur l'autre branche de l'Asie centrale, la piste était dans l'autre sens: en antiohii Margiansky (anciennement Merv), il était dans les sables du désert de Karakoum, traversé Oaks, s'est ensuite rendu à Boukhara, il Marakandu, Chach, Fergana, puis Turkestana Est oasis. Le troisième domaine de la Route de la Soie - le chemin de la steppe, en passant au nord de l'Asie centrale. Il a commencé dans la ville de la Prichernomor'ja nord, puis - dans l'ancienne ville de Tanaïs, situé dans les pays situés en aval Don traversé les steppes de la Russie méridionale, la région de la Volga inférieure, Priaral'e, mais alors le Kazakhstan Sud de l'Altaï et du Turkestan oriental, qui a été associée à la ligne principale de la Route de la Soie. Une branche de ce chemin à travers la Priaral'ja Nord Khorezm va Sogdianu puis vers le sud. Une grande importance pour le développement économique et culturel de l'Occident est un Sogdiane directe Samarkand Route de la Soie buharsko et ses bureaux régionaux. Ils ont certainement été formé à la fin des cinq - six siècles plus tôt segment de la Route de la Soie nouvelle passant par le Zeravshana levoberezh'ju, il était beaucoup plus commode et efficace, l'ancienne route (en amont de l'Amou-Daria). Il devint plus tard chef et après installer le nom approprié - "SHahroh" ("Main Road"). Avec le transfert de la ligne principale de la Route de la Soie dans la vallée Zeravshana déplacé ici comme l'épicentre de la. Économique et culturelle à travers l'Asie centrale


Tours Ouzbékistan: Round 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide vous rencontre dans le hall de l'aéroport, après que le conducteur passe de votre Tachkent. Après le transfert de la ville de Tachkent vous séjournez dans un hôtel pour quelques heures de repos et petit-déjeuner. Se réveiller et pris le petit déjeuner, vous rencontrerez votre guide pour faire de la randonnée. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, la place du Registan Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17 - ème c). . , Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Circuit en autocar Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Musée de l'Imam Al-Buhari "(2004 ans)." Citadelle Ark (120 -. Cc e), de la mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18è s.), Ensemble "en fait très Khauz" (1618e cc) .. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
4e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Poursuite du logiciel libre: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "Miri arabes (16ème s.), Minaret," Kalyan "(12e s.) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15 c) Medreseh .. "Abdulaziz Khan (17è s.), un lieu de sépulture antique de la" Chor-Bakr »(1620e cc) .. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable.
5e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Aller à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Accord avec l'hôtel. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". La vallée de Ferghana Tour: Visite de la poterie atelier Rishton, Margilan ville - visite Céramique atelier et Rustam Usmanov fabrique de soie Yodgorlik. La visite sera Kuva (33 km). Tour: Séminaire de maîtrise, autels zoroastriens, Buddist ruines des temples. Retour à Fergana. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
6e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Aller au vol de l'aéroport de Tachkent matin Boukhara. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Arrivée à Boukhara. Accord avec l'hôtel. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.), Miri Arab Medreseh (16 ème c) .. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C)., Et les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), La résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10ème c) .. Le déjeuner sera facturé à un café du coin, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Circuit en autocar volonté Samarkand (270 km, 2,5 heures). Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Accord avec l'hôtel. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 8: Petit déjeuner servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Poursuite des programmes de visites - Tombeau de Tamerlan (1415e C), la Mosquée Bibi Khanoum, la place du Registan sur le marché: l'observatoire et Ulugbek. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Coach Tour sera à Tachkent (315 km, 4 heures). Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Accord avec l'hôtel. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16ème s) Abou-Bakr savant islamique Shoshi Kaffe Mausolée (. 16ème s), Medrese Barak-Khan, Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16 e s.) Et la mosquée Djouma (9e c) .. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
10e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Chimgan entraîneur de la tournée dans les montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. L'équitation est une promenade dans le Chimgan montagnes. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Le voyage vers les stations de montagne et Beldersay Chimgan, y compris l'exploitation minière comme un travel lift. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
11e L'hôtel Jour chef est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Nous accompagnons visite à Tachkent. Accord avec l'hôtel. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Visite: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée d'arts appliqués, Independence Square et Monument humanisme, la zone «Memory and Honor" (deuil la mère, la flamme éternelle), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et du Ballet. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 12: Après le chauffeur d'aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.




Vacances en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Tours Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan