Meilleurs tours Ouzbekistan


 Depuis II s. JC soie est devenu le principal produit que les marchands chinois transportés dans des pays lointains. Léger, compact, et c'est pourquoi il est particulièrement commode pour acheminer attire les acheteurs n'importe quelle voie route des caravanes, malgré le coût élevé apparent. Les tissus de soie a un grand sens de la douceur, l'élégance, la beauté et l'exotisme. Cherché à posséder et à admirer. Il a été le sommet de la Turkestan oriental et en Asie centrale, en Inde et Parfii, Rome et Alexandrie. / 3 /
 Soie vieil amour en raison de ses caractéristiques naturelles et des technologies exclusives. L'utilisation de la soie acheté paix conclu des alliances avec les ambassades de soie envoyés aux pays lointains Regents. Histoire papillon avec des racines dans les temps anciens. La fabrication de la soie chinoise ouvre plus de quatre mille ans. Cependant, certains chercheurs distance cette fois en mille ans, mais Fava et Witt, magnaniers connus en Europe occidentale au cours du siècle dernier, affirment avoir reçu cocons, déjà connus en Chine il ya 7000 ans. Déjà paru dans The Silk Road non seulement n'était pas «soie». Selon cette énorme, surtout dans le système d'ancienneté façon est non seulement de promouvoir les ambassades diplomatiques, les pèlerins et les voyageurs, mais aussi des marchands, qui, par terre et par mer est transporté d'est en ouest et à l'ouest de la marchandise à l'autre d'or, d'épices et artisans alimentaires et bête curieuse dans différents pays, des tissus de laine et les fourrures, les artisans qualifiés, les voyageurs scientifiques, seulement des esclaves et les esclaves.


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après avoir rencontré le vol à l'aéroport, le chauffeur et le guide qui vous emmène à travers Tachkent - la capitale de l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent sera capable de dormir après un long vol. Visite des principales attractions aura lieu après le déjeuner. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale.
Deuxième jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Guide - traducteur va vous dire que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. Géré visite de Khiva. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le château iChat-Qala lors de cette tournée. Temps libre durant la journée. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
Troisième Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (500 km, 7 heures). Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale. En chemin, il y aura une visite de l'Amou Amou. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Arrivée Boukhara pendant la journée. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
4e jour: Après un sommeil de bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Visite eu lieu à Boukhara. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Vu lors de la visite de la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, les graines de medrese Miri-Arab mosquée percé. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
5e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Faites de la randonnée Boukhara. Vous serez surpris par l'hospitalité ouzbek, et l'habitude d'oublier ce moment. La tournée a été rendue dans le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
Jour 6: Après avoir passé une bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Départ le matin Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Sur l'inverse les propriétaires de magasins et céramique Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale est une eau de source sacrée. Le temps à Tachkent sont tout simplement incroyables, et être apposé dans votre mémoire. Chameau tour et temps libre. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Dans la soirée, pendant le dîner kazakh sœur chanter des chansons folkloriques. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
7e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Le matin, visite du lac Aidarkul unique dans le désert. Guide - traducteur va vous dire que la plupart de nos traditions et de la culture du siècle. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. Camp de yourtes et de randonnée dans l'après-midi départ Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. Temps pour se détendre. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
Jour 8: Après avoir passé une bonne nuit vous sera servi un petit déjeuner copieux pour vous donner de l'énergie, et ont une merveilleuse journée. Il y aura une visite de Samarkand tournée. Vous serez surpris par l'hospitalité ouzbek, et l'habitude d'oublier ce moment. Vous pouvez visiter pendant la journée, la randonnée place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Le déjeuner est offert pendant 2 heures dans un petit hôtel. Temps libre dans l'après-midi. Le dîner est servi national à vous dans un petit hôtel à 19:00. Vous reposer pendant une nuit alors que l'hôtel petit local dans un quartier calme de Tachkent.
9e Jour: Le petit déjeuner est servi de 9h00 à votre hôtel, où vous pouvez choisir parmi plusieurs cours. Matin commencer la visite de Samarkand et à Tachkent. Aujourd'hui, vous pouvez savoir beaucoup sur l'Ouzbékistan et la capitale. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Vous avez le dîner dans un café local, où vous pouvez réserver une table à 14h00. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Déjeuner aura lieu à 19h00 dans le restaurant, où vous sera servi une cuisine variée ouzbek. La nuit dans un hôtel, où vous serez en mesure d'avoir un moment de détente, des chambres confortables.
10e Jour: Transfert à l'aéroport après le contrôle de l'hôtel.





Excursion et Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan information
Tourisme Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan