Meilleurs tours en Ouzbekistan


Interasiatiques relations internationales sur les GES façon, exercer une grande influence sur l'architecture et l'urbanisme. Assez d'exemple - en Asie centrale, les magnifiques bâtiments de Timur à Samarkand palais Ak livré SHahrisjabse, timouride tombe Gur Emir Mosquée Hauzhi Ahmada Yasawi à Turku. Rencontrez ici styles architecturaux, des formes, de la construction salutations de nombreux pays. Créateurs, ce n'est pas seulement les architectes d'Asie centrale, mais aussi des maîtres de l'Iran, l'Azerbaïdjan, l'Arménie, la Géorgie, l'Irak, la Syrie, l'Asie Mineure, en Inde. Ces parcours ont été miséricorde. Au début de notre ère, ils croient que les missionnaires bouddhistes de l'Inde dans le haut Moyen Age - nestorianskogo sens chrétiens, mais dans 13-15 siècles - prêtres catholiques en Europe se sont écoulées. La diffusion du bouddhisme en conformité avec karavannomu espace illustre parfaitement la présence de beaucoup d'autres il temples, petits et grands (mortiers), d'autres monuments et des objets architecturaux. Ils marchaient dans le couloir large de l'Inde territoriale au nord-ouest au sud de l'Asie centrale et sur - la piscine Tarimsky, qui littéralement usypan équipements culturels.
Bourse des valeurs spirituelles est d'acquérir la route de la soie activité la plus élevée. Le bouddhisme, par exemple, a provoqué une hausse en Chine et le développement de la pensée philosophique, la science et la littérature est qualitativement différente, comme avant, de niveau. Islam, bien que la différence du bouddhisme, étendre l'influence nemirnym vaste comme un immense territoire de la région Route de la Soie du monde a créé une exceptionnelle spirituelle, la culture unique qu'elle a inclus ses dizaines d'achat des pays et des peuples.


Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous arrivez à l'aéroport international de l'Ouzbékistan et de rencontrer le conducteur et le conducteur, après quoi vous êtes dans la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous pourrez vous reposer dans une chambre d'hôtel sauvé. Le guide vous fera visiter la ville et ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Aller à vol Tachkent matin de l'aéroport de Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette Khiva (35 km). Accord avec l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Visite sera autour de la zone principale. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Day 3: 9:00 h seront invités à déjeuner à l'hôtel. Boukhara entraîneur de tournée à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Accord avec l'hôtel. Dans son temps libre. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 4: Vous êtes dans une bonne humeur et des moments inoubliables dans votre vie. Le petit déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh Miri arabes (16ème) .. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 5: 9:00 pm seront invités à déjeuner à l'hôtel. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C). Que les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai- Mokhi-Hossa (19 c) .. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous.
6e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Une visite au Musée et de la mosquée antique. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Après cette tournée Boukhara. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 7: 9:00 am seront invités à déjeuner à l'hôtel. Entraîneur de la tournée d'attente pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Accord avec l'hôtel. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (1415 C)., Coléoptère UT - Complexe excréments Shaod (Khazratiy Imam Mosque (14 c), Jahongir Mausolée (14 c).)., UT Beetle - complexe d'engrais Jusqu'à Avatars: Gumbazi -Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), visite des usines de produits artistiques "Khudjun". Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures). Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. Accord avec l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancienne colonie de 23 cc.), Le Mausolée de Termez importante des fonctionnaires (915e cc). (4 km), le stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015e Cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 km). Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
9e Jour: 9:00 am Petit déjeuner seront invités à l'hôtel. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan année Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan), des fouilles archéologiques Dalverzintepa (1er s.), La capitale de l'Empire, Kushan. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. La tournée sera en ville Denau qui sont à une distance de 30 km. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Visite: Atal medrese Sayid (12 c.), Les pépinières locales. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Accord avec l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
10e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 C.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (1415e C) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 11: 9h00 seront invités à déjeuner à l'hôtel. Ville programme de la visite: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.) Ulughbek Observatoire (15 c) .. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Coach Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Accord avec l'hôtel. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
12e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Visite de la ville autour de Tachkent:. Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (. 16ème s), Kaffe-Shashi Mausolée (. C 15e) Kukeldash medrese (. 16ème s), Djuma Mosquée (9 e s), Musée des Arts appliqués Musée. Une visite à l'Opéra Théâtre Navoi. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 13: Un guide vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Meilleure expedition Ouzbekistan
Voyages
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

Août - Lieu Kokand Musée: Monument 80 années

Le musée a été fondé en 1925 à Kokand. Sa collection est composée de plus de 37.000 morceaux d'artefacts. Parmi eux, l'art décoratif et appliqué, documents historiques, manuscrits et d'affaires.

École italienne classique, les peintures hollandaises, y compris dans les rangs spéciaux d'art. Copie XV-XVIII siècle du musée et de la sculpture originale, y compris fonctionne très bien là-bas. Qafur travailleurs Guljam ainsi que le nom de Kokand Hamza House Museum, le musée Musée Mukimi.

La Grande Mosquée de Kokand Chorsu

Jami Mosque décoration Chorsu la région de Kokand. Les citoyens de cette grande ville ne peuvent pas être sans une mosquée. Il a toujours été seemes à cette page. En fait, le dossier historique, qui est à la même place dans les Kokand Chorsu IX-XII siècles, la mosquée a une note. Cependant, la Mosquée Jami invasion mongole, détruit pendant toute la ville.

 

Toutefois, cette mosquée a été construite au XIXe siècle. La construction de la mosquée a commencé Olimhan Kokand en 1805, mais la construction a été arrêtée: les médias dans chaque pays grâce aux efforts des gens ordinaires contre la construction de mosquées a augmenté à partir du haut des mosquées. Et illustré, et les seules personnes Kokandsky en 1814, le gouverneur khanat - Umarhan (frère Olimhana) ont repris la construction de la Mosquée Jami. Il a invité les architectes de talent, la construction Tjube de contrôle Vive là. C'est sous sa direction, plus de 200 développeurs talentueux. Deux ans plus tard, la Mosquée Jami a été construit. C'était vraiment un bâtiment monumental. C'est loin les limites de la beauté de dispersion, la gloire du Kokand.