Meilleurs sejours Ouzbekistan


Pendant des millénaires, cette région a connu de nombreux faits historiques Kirghizistan. Il ya beaucoup de montagne historique et culturelle célèbre de Sulayman avec petroglifami et lieux de culte, le mausolée de Asaf ibn-Burhija; SAFID-Bulend, minaret et le mausolée Uzgene, et aussi la vieille ville et le tombeau où la poterie, des armes, des outils, bijoux, articles ménagers. La région possède un certain nombre de grottes et canyons intéressants sont disponibles pour consultation: Chil-Ustun grottes, gorges, cascades Aravansky Dangi Abshir-Sai, pétroglyphes Surat Tash et Nookat, grottes et Azhidaar Unkur Baritovaja.
       Rares fois la Route de la Soie: 12 km Balasagun Tokmaka 6 km (Karahanidsky capitale Khaganate). Ruines de l'ancienne Balasaguna zones peuplées de la ville historique et culturelle "Orage", tout Uzgen architectural historique, Shakh-Fazil mausolée "à Jalal-Abadsky, Caravan Serail Tash Rabat en Narynsky domaine Kumbez" Manas "à Talas oblasti./14 /
       La position géographique du Kirghizistan a les mettre en PHP lieu. Depuis l'acquisition de la souveraineté du Kirghizistan, peuvent développer l'industrie du tourisme a commencé immédiatement la base du développement stratégique de plusieurs.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Consultez les hôtels. Tour sera à Tachkent. C'est - une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent, la langue ouzbek signifie «ville de pierre» et est également connu comme la ville des contrastes saisissants. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Vous verrez la médina et la ville moderne. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Samarkand Tour vous attend (330 km). Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Arrivée à Samarkand et installation à l'hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Journée complète de Samarkand, "Blue Dome de la ville: The Story of Samarkand remonte 2500 ans et plus depuis l'orientation a dynastie Timur et sont tout aussi importants que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome vous sera servi dans la. meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions de l'Ouzbékistan. ainsi, vous pouvez visiter la tournée séminaire métier. déjeuner à 20:00 et un café très bon où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. prend tout à coup dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Visite de Samarkand. Visite de Bibi Khanum (XV s.), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -.. Bukhariy Mausolée déjeuner préparé à la maison, vous êtes à la recherche pendant 2 h Présentation d'aujourd'hui sera en tournée dans les costumes de théâtre - Fashion Show déjeuner à 20:00 et un très bon. café, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. temps libre. plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. resterais à l'hôtel habillée dans le style va vous aider à paraître culture ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (. 280 km, 3-4 sur la route) Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. La façon de faire cette tournée pour visiter Rabat Malik et reconnu dans l'atelier du potier Gijduvan. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme l'Avesta livre saint, Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base de la montagne sacrée située à ressort pour les zoroastriens. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Cette ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Afficher le point le plus bas medrese Devan Begi folklore. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-tromperie) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Le soi-disant «White Hall» des sculptures en fibre Guncha miroir d'une beauté exceptionnelle. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Temps de loisirs gratuit. Déjeuner. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Tour Khiva (480 km). le désert de Kyzyl Kum. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Sur le chemin, la visite afin de vous familiariser avec le paysage. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Loisirs gratuite. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Découvrez l'hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité, depuis si longtemps que peu peuvent égaler ses civilisations âge. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Vous verrez les palais de la tournée est une riche mosaïque de beaux minarets uniques, des mosquées et médersas. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Un voyage à Urgench aéroport. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Allez à l'hôtel et l'hébergement. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Après avoir enveloppé le tronc rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Tour voyage
Tour operator en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyage