Meilleures expeditions Ouzbekistan


       Tourisme culturel et historique ville de Tours Krasnorechensky (nevaket médiévale) offert. Ici ont été trouvés des fragments de peintures bouddhiques précieux et sculptures, dont une statue monumentale de "amis morts." Sci-konservatsionnye de la ville s'étend bien et que les touristes peuvent voir les derniers archéologues ouvertures.
       Place Issyk Kul'sky touristique riche et historique kul'turno monuments. Ils sont tous là, nous prenons quelques miles, la plupart de l'état protège 320 objets, 1500 a enregistré sites archéologiques. Parmi ceux-ci siècle monuments de pierre, de bronze et de fer (stationnement, des grottes, des peintures rupestres), sculptures en pierre, symboles de Turcs antique, villes et institutions du Moyen Age. L'expérience grand groupe donnant presque dans tous les cas, représentent petroglify-rock urochishcha Cholpon-Ata, ici et dans d'autres endroits, qui sont datées entre 2000 avant JC - 8. JC Issyk-Kul'sky domaine est remarquable, en particulier, motels, de la santé, de l'histoire, les loisirs et le tourisme dans les montagnes. Le lac de plus de 128 agences de la santé-sécurité de qui peuvent être définies à la fois à 30.000 personnes.
       Dans le Tien Shan - la zone de la plus haute montagne au Kirghizistan. Presque toute la zone de la province se trouve au-dessus du niveau de 1500 m au dessus du niveau de la mer, et les chaînes de montagnes séparées entre l'Est et l'Ouest. Ici, il ya 500 lacs, le plus grand d'entre eux - Dream-si-si Chater. Sur le territoire Tjan'-Shan attaché à l'autoroute pratique, il est donc recommandé pour le multi-tourisme. Un rejet total ici 14 zones touristiques. Il ya des conditions pour le tourisme sportif, l'eau, l'exploitation minière et la chasse d'aventures. Récemment, il ya dzhajloo touristique florissante.


Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée et au passage de la douane vous rencontré le chef de file - l'interprétation dans la salle d'attente, après quoi la chaux Tachkent. La visite - guidée à l'hôtel puis vous donner la possibilité d'avoir un jour avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, le guide vous fera visiter et vous aurez l'occasion de visiter un certain nombre de musées. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture.
Deuxième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Vol du matin à Ourgentch. L'accès à Urgench et Khiva en quelque sorte. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Monter dans un hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (. C. 1617), Kalt Jeune Tower, Palais de Tash-Hovli (. 19e siècle), le mausolée Mahmoud Pahlavi (. 1418 C), le la mosquée Juma (10 c) .. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
4e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), la mosquée Attory graines. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. C'est - un bâtiment très intéressant, 12 façade a été reconstruite au 16ème siècle et siècle, la décoration temple zoroastrien sur le fond. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Samarkand visite est de 3 heures. Arrivée Samarkand. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Arrangement à l'hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Voyage à Tachkent pendant environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, est Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est pensé pour il était le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. La tournée Kokand, où vous pourrez visiter le palais du souverain Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Conduisez votre Margilan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Après la visite d'usine Fergana. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Vol pour Tashkent. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
10e journée: le matin, le chauffeur vous attend à la réception et aider à vous voir partir après l'aéroport international de Tachkent à attendre le vol de retour.




Tour Uzbek
Tours et voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours

 
 
 

 
 
7 - Terrain-Kalpaks cuisine traditionnelle, des fruits et légumes, la viande et le poisson sont pas. Plats d'autres nations, bien sûr, la cuisine traditionnelle s'enrichit avec la langue en noir et abat-jour, mais aussi de s'adapter à ce nouvel aliment est saveurs traditionnelles.
Ne protège que le vieux vêtements traditionnels. Vieux vêtements de la langue en noir et abat-jour, en particulier pour les femmes et coiffures de coiffures très coloré. Style moderne, la plupart du temps, la robe traditionnelle des femmes dans le style d'un traditionnelles jupes courtes formes élégantes d'Europe.
Il est rare maîtrise des histoires en noir et abat-jour en langue des gens qui vont siècles. Depuis l'Antiquité, l'art de la sculpture sur bois, le traitement du cuir, du textile et de broderie est très développé. C'est en Karakalpakie yourtes tapis décoratifs, tapis d'escalier, tapis, brun métier-travail, violet, vert soft et jaune sont les couleurs. Que les arts noir et abat-jour en langues appliquées et les traditions ont été préservées jusqu'à ce jour.
C'est une histoire riche et ancienne de la langue en noir et abat-jour de la nation. Sa culture nationale, art unique, de la littérature classique, les traditions et les coutumes sont hors de portée de. "Alpomysh", "Kyrk fille", "Koblan connu comme« légendes de la riche histoire littéraire de noir et abat-jour reflète la langue du peuple. Jien Jirau poètes classiques à travers les siècles, Ajiniyaz, Berdakh, Otesb, A Musayev, K Avezov, J. Aymurzaev de la poésie et autres écrits. Ibrahim Youssoupov, Tulepbergen Tilovbergen Jumamuratov Kayipbergenov et fonctionne aussi bien comme il est connu en dehors de la République. Sobir Kamolov, Marat Nurmuhammedov et Charjoy Abdirov ont apporté une contribution significative au développement de la science en Ouzbékistan, ainsi que des scientifiques célèbres.
Karakalpakstan est une république dotée d'une économie moderne développé. La principale activité économique est l'agriculture. Le coton est l'industrie du recyclage de premier plan. Cette transformation de l'huile de graines de coton et de recyclage sont deux secteurs étroitement liés. Takhiatash des plus importants secteurs hydroélectriques de la station, Kungrad Soda usine de fabrication et des coentreprises "Cateks" et "Elteks." Il dispose également d'un certain nombre de petites entreprises.