Meilleures expeditions en Ouzbekistan


 32 pays d'Eurasie, y compris le Japon, la Corée du Sud, la Chine, l'Inde et la Russie ont signé un accord pour la construction de routes degré Transasiatique plus de 14 000 km. Il reliera l'océan Atlantique et Calmes piscine. Autoroute passera en provenance du Japon à la Turquie et la Chine à la Bulgarie. En plus de la voie de transport rapide reliant Saint-Pétersbourg et à Tokyo qu'Helsinkis et Khabarovsk.
 De l'est à l'ouest de la Chine a construit deux lignes de détail chinois auto-champ piste. La Chine est également activement impliqué dans la construction à l'extérieur du pays: la voie à Kashgar dans la province par le biais Sin'tszjan ouest de Tachkent au Kirghizistan la longueur totale de 1000 km. En Février 2004, ouvrant le champ à Aljaty Kazimagomed annoncé l'Azerbaïdjan.
 Les tendances modernes de la Route de la Soie en Asie centrale et dans le Caucase du Nord, en Transcaucasie et en Asie Mineure, selon la plupart des grandes entreprises russes et les multinationales étrangères telles que le défilé pratique et bénéfique pour le développement des activités commerciales en conformité avec la reconnaissance, l'extraction et le transport du pétrole et du du gaz naturel.
 Selon l'OMC et l'UNESCO, le 2020 Route de la soie va acheminer plus attrayant pour les touristes, capables de prendre un tiers de toutes les étendues voyageurs du monde. Et tout cela est dû au fait que l'humanité se souvenir du passé, croit que l'hydroélectricité historique, ce qui rend la vie de ses activités telles que le projet «SH BIG ¬ chemin LKOVYJ - le chemin du dialogue», la construction de nouvelles voies dans le chemin de la HPP et juste sur la base de la coopération entre les différents peuples et nations.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Visite:. "Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), qui a été construit par le sultan Muhammad Temur, petit-fils, et trois autres Temurids tombes - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Organisez votre dîner dans un petit local hôtel, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de notre guide répond à chacun d'eux.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Ce jour-là, vous pourrez visiter le Bazar SIAB visite et découvrir le meilleur du pain et des fruits Samarkand, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Temps libre à consacrer à des loisirs. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 4: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Visite Shakhrisabz:.. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué le contemporarie imagination Golden Road, dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le Dîner du monde aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez fait maison alimentaire, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables sont réservés à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. La visite comprend le transfert d'un Yangigazgan campement de yourtes à travers le village (260 km, 4 heures). Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, etc Aujourd'hui, vous obtenez une chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Découvrez les paysages de sable fin, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Devient tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Tour du lac de Aydarkul. Pêche, pique-nique. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Piscine. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. La tournée sera la conduite de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Nous allons aller à cette tournée, le canyon Sarmish populaire. En cours de route, nous voyons la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée .. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 10: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Visite sera faite autour de l'architecture complexe du château Khan - la citadelle intérieure iChat-Kala (1617e Cc) .. Vous économiserez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Temps de loisirs gratuit. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
11e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Passez à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tachkent Tour de télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres », mémoires des victimes de la répression» - un complexe mémorial et le musée. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
12e jour: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport par temps de vol.





Voyage en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Vacances historiques en Ouzbekistan