Meilleures excursions Ouzbekistan


       Un des objets les plus célèbres et populaires du tourisme hydro Kirghizistan Tash-Rabat (10-12 siècle), construite dans la structure gorge de pierre à distance, mais pittoresque monumentale. Autour de lui, il existe de nombreuses légendes. Selon l'un d'eux, Tash-Rabat a été construite communauté de Rome (Byzance), que certains chercheurs supposent chrétiens. Mais la plupart des chercheurs ont tendance à le voir dans la caravane pour la branche du sérail Route de la Soie.
       En Talas intérêt particulier dans les canyons est routards et les touristes km de profondeur, la chaîne met lacs étonnamment belles, cascades, torrents d'eau. En 1995, en amont du pays Talas, où sont les tombeaux célèbres de Ken-tas (x miles nach.I) et le mausolée de Manas Kumbez (XIV s.), Génère tout le contexte historique et culturel "Manas-Ordo" en 2002 reçoit le statut national.
       Cette région a un intérêt exceptionnel pour les voyageurs Oshsky avec une passion pour l'histoire.


Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée et au passage de la douane vous rencontré le chef de file - l'interprétation dans la salle d'attente, après quoi la chaux Tachkent. La visite - guidée à l'hôtel puis vous donner la possibilité d'avoir un jour avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, le guide vous fera visiter et vous aurez l'occasion de visiter un certain nombre de musées. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture.
Deuxième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Visite: iChat Kala - le coeur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques sont situés. Ce - la soi-disant "centre-ville" fortifiée 2.2 km de long. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. IChat minarets Kala élevés et les toits en forme de dôme, vivant autour des bâtiments, l'orient est une longue tradition de l'architecture populaire: des formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, les portes et les plafonds, les dessins originaux et colorés en majolique. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Voyage tôt le matin à Boukhara via Kyzylkoum (Red Sands) Desert (435 km). Région aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter le fleuve Amou-Daria est connue des chercheurs sous l'Oxus. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Depuis l'irrigation des champs de coton a commencé à l'époque soviétique, la rivière s'assèche rapidement. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Le tour est de 5-6 heures. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
4e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Journée de visites matinée. Le matin, visite, vous pouvez visiter: la ville La Citadelle Ark Royal "dans la ville" est à la maison aux dirigeants de Boukhara millénaire. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. L'Arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. Le château était le centre autour duquel la ville médiévale s'est développée. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Samarkand Tour on (268 miles) à travers Shakhrisabz, la terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville située dans les collines au sud de Samarkand en Kashka-Daria. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. C'est - Timur sa ville natale, il était une fois, peut-être à Samarkand lui-même dans l'ombre. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Excursion d'une journée à la personne dont vous avez besoin pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite comprend la place du Registan, connu sous le nom de 13 siècle, comme l'espace du bazar était le centre de la vie commerciale et culturelle de la ville médiévale de Samarkand. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. L'impression principale du musée: le modèle de la vieille ville et des remparts, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, et la plupart de toutes les fresques peinture septième siècle. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Matin visite de Tachkent. Après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits visités au cours de la tournée comprennent: Le musée de l'histoire des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent, le plus grand musée contient 8000 pièces. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Les résultats présentés dans le Musée d'Archéologie, d'imaginer la vie des pays d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'Antiquité à l'époque moderne. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Il s'agit d'un pittoresque, la couleur bruyant et plein de local. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, est Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est pensé pour il était le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Samarkand tournée 4 heures. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Arrivée dans la nuit de Samarkand. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Arrangement à l'hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
10e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Il y aura un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz les visites touristiques sont: les vestiges de palais Ak-Saray (le palais d'été de Tamerlan s), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Boukhara est reçu. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
11e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et a été reconstruite au 16e siècle siècle, les décorations des temples zoroastriens sur le fond) en fait très complexe. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
12e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. La première moitié de la journée continue ses tournées à Boukhara: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Départ Boukhara et Khiva fait un voyage (6 heures). Arrivée Khiva. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Jour 13: Petit déjeuner servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavi Mahmoud Mausolée (1418e C), la mosquée Juma (10 c). .. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Déjeuner. Allez prendre le vol du soir à Urgench Tashkent, Tachkent arrive. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Allez à l'hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
14e journée: le matin, le chauffeur vous attend à la réception et aider à vous voir partir après l'aéroport international de Tachkent à attendre le vol de retour.





Tour Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Tours voyages
Meilleur tour en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

2 - bureau Eglise luthérienne est basée sur les traditions de la messe catholique, mais elle est simplifiée. Que l'Église luthérienne est le service le plus important du marché allemand et russe.

Il a été élu pasteur de l'église, les paroissiens et les rituels catholiques tels que l'obligation de ne pas passer. Vêtements liturgiques des prêtres est juste. Seule la masse luthérienne de la liturgie de la liturgie (anaphore), la partie principale.

Pendant le service, la lecture fidèle de la musique d'orgue allemand. Église plus modeste de l'Eglise catholique romaine.

Moshcham comment luthériens icônes de culte, mais il ya un nombre limité des apôtres du Christ et les photos de l'église, il n'y a aucun respect. Église luthérienne dans le centre de l'autel dans l'église catholique. En outre, les attributs traditionnels de l'église protestante, ainsi que la crucifixion, de la flamme (lampe), et vous avez les cierges

Cathédrale Aleksandro-Neva

Aleksandro-Neva très vieille cathédrale de Tachkent Eglise orthodoxe a été conservée jusqu'à nos jours. Il a été construit en 1902-1905 pour la ville du Trésor, et que l'argent se trouvait dans une zone Botkinsky cimetière. La plus grande contribution à la construction du temple, Nikolai Ivanov, qui a vécu dans la proximité de cimetière Botkina et un profond respect pour l'éparchie de Turkestansky consultants commerciaux qui sont intervenus. Altaraged NIvanov nombreux avantages de l'Eglise orthodoxe. Aleksandro fonds pour construire la cathédrale Neva d'or iconostase et, en particulier, a été utilisé.