Meilleures excursions en Ouzbekistan


 Relance de la Route de la Soie est une priorité dans le développement du tourisme au Kirghizstan et la coopération internationale dans le domaine du tourisme. Son potentiel sera
8-10% de la croissance de la production annuelle du tourisme dans le pays. Pour la reprise du rôle de la Route de la Soie dans le commerce international de gestion du tourisme et de l'acceptation de la mise en œuvre de l'objectif international du programme "Création et développement de l'espace touristique commun sur la Route de la Soie».
 Etude des problèmes du tourisme sur la route de la soie est une direction qualitativement nouveau otechestvenno économique et de la géographie sociale causée aux besoins fondamentaux pour l'avenir de l'économie sociale de marché.
 Relance de la Route de la Soie, de créer à ce stade toutes les conditions pour transformer la région en une zone de stabilité, de sécurité, d'amitié, de coopération et de partenariat avec des droits égaux.
 Extension de la géographie de la Route de la Soie sera mieux utiliser se situent les possibilités et le potentiel riche d'approfondir les échanges internationaux et les contacts économiques, kul'turno-humain, des connaissances technologiques du tourisme entre toutes les nations et les peuples.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide vous rencontre dans le hall de l'aéroport, après que le conducteur passe de votre Tachkent. Après le transfert de la ville de Tachkent vous séjournez dans un hôtel pour quelques heures de repos et petit-déjeuner. Se réveiller et pris le petit déjeuner, vous rencontrerez votre guide pour faire de la randonnée. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Visite: "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (1415e C), qui a été construit Sultan Muhammad, petit-fils de Timour, ainsi que les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Pause déjeuner sera 19.: 00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. séjourner dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée. Pendant l'appel entendu beaucoup d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions de l'Ouzbékistan.
Troisième Jour: Chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Ce jour-là, vous pourrez visiter le Bazar SIAB visite et découvrir le meilleur du pain et des fruits Samarkand, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Temps libre à consacrer à des loisirs. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
4e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Visite Shakhrisabz:.. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué le contemporarie imagination Golden Road, dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel où vous sera servi des rafraîchissements. séjourner dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
5e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. La visite comprend le transfert d'un Yangigazgan campement de yourtes à travers le village (260 km, 4 heures). Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, etc Le midi, vous pouvez passer à un café du coin, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Découvrez les paysages de sable fin, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Devient tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
6e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Tour du lac de Aydarkul. Pêche, pique-nique. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Piscine. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. La tournée sera la conduite de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Nous allons aller à cette tournée, le canyon Sarmish populaire. En cours de route, nous voyons la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 8: Petit déjeuner servi en ce que dès que vous êtes prêt après un rêve .. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
10e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Visite sera faite autour de l'architecture complexe du château Khan - la citadelle intérieure iChat-Kala (1617e Cc) .. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Temps de loisirs gratuit. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
11e L'hôtel Jour chef est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Passez à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tachkent Tour de télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres », mémoires des victimes de la répression» - un complexe mémorial et le musée. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 12: Après le chauffeur d'aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.




Voyage en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Vacances historiques en Ouzbekistan