Meilleures aventures Ouzbekistan


Il existe plusieurs types différents de stress plus et les satellites des marchands médiévaux avec les liaisons transcontinentales. Il suffit de faire et sinologue américain Edward Schafer Hettsel "publié" Peaches or de Samarcande: livres rares Empire étrangère Tan ", qui sur la base de sources écrites, les catégories telles clous cotées en Chine cette année de la dynastie des Tang (618-907) Certaines personnes Par exemple, des prisonniers de guerre, des esclaves, des nains, des otages, des musiciens et des danseurs, des animaux domestiques tels que les chevaux, les chameaux, les bovins, les moutons et les chèvres, ânes, mulets, chiens, animaux sauvages, tels que les éléphants, les rhinocéros, des lions, sable et d'hermine, la gazelle ou antilope, ongulés et les prédateurs peu claires, les marmottes et la mangouste, la belette ou un furet et six aspects d'oiseaux, les aspects de treize fourrure et de plumes, dix espèces de plantes, les quatre aspects de l'arbre, vingt-deux aspects de la drogue, treize - tissus, onze - colorants , minéraux dix dix-sept - bijoux, les métaux, les cinq - cinq dimensions d'objets "à usage séculaire", deux -. objets sacrés, six catégories de livres et ce n'est que dans cette Chine qu'entrait Tansky mais les exportations et les importations chinoises dans les steppes de l'Asie centrale, l'Iran, le Moyen-Orient, Europe de l'Est - ont tous étudié bien pire, mais à peine moins diversifiée.
 Dans la longue histoire de la Route de la Soie est une gamme de produits à la ligne sont plus d'une fois, déplacé les lignes elles-mêmes: l'un est mort, et cela signifie plus acquis une autre. Mais, en tout temps, pour ne pas dire la terre est séparée de la route, mais ils sont tous ensemble - de la Chine à l'Europe, les vêtements en soie et soie, sinon toujours, reste marchandise presque invariablement importante du commerce international, une grande partie de l'Ancien Monde. C'est pourquoi ordinaire comme il est écrit, la "Route de la Soie» est largement considéré comme se rapportant aux chemins d'accès réseau, de sorte que les vaisseaux sanguins dans le corps humain, manger commerce mondial et couvre une superficie de 1 500 du continent eurasiatique, et est venu la troisième partie de l'Ancien Monde - Afrique.


Tours Ouzbékistan: Round 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, la place du Registan Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17 - ème c). . , Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Circuit en autocar Boukhara (270 km, 2,5 heures). Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Musée de l'Imam Al-Buhari "(2004 ans)." Citadelle Ark (120 -. Cc e), de la mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18è s.), Ensemble "en fait très Khauz" (1618e cc) .. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Poursuite du logiciel libre: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "Miri arabes (16ème s.), Minaret," Kalyan "(12e s.) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15 c) Medreseh .. "Abdulaziz Khan (17è s.), un lieu de sépulture antique de la" Chor-Bakr »(1620e cc) .. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Aller à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Accord avec l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. La vallée de Ferghana Tour: Visite de la poterie atelier Rishton, Margilan ville - visite Céramique atelier et Rustam Usmanov fabrique de soie Yodgorlik. La visite sera Kuva (33 km). Tour: Séminaire de maîtrise, autels zoroastriens, Buddist ruines des temples. Retour à Fergana. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Aller au vol de l'aéroport de Tachkent matin Boukhara. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Arrivée à Boukhara. Accord avec l'hôtel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.), Miri Arab Medreseh (16 ème c) .. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C)., Et les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), La résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10ème c) .. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Circuit en autocar volonté Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Accord avec l'hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Poursuite des programmes de visites - Tombeau de Tamerlan (1415e C), la Mosquée Bibi Khanoum, la place du Registan sur le marché: l'observatoire et Ulugbek. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Coach Tour sera à Tachkent (315 km, 4 heures). Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Accord avec l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16ème s) Abou-Bakr savant islamique Shoshi Kaffe Mausolée (. 16ème s), Medrese Barak-Khan, Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16 e s.) Et la mosquée Djouma (9e c) .. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
10e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Chimgan entraîneur de la tournée dans les montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. L'équitation est une promenade dans le Chimgan montagnes. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Le voyage vers les stations de montagne et Beldersay Chimgan, y compris l'exploitation minière comme un travel lift. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
11e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Nous accompagnons visite à Tachkent. Accord avec l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Visite: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée d'arts appliqués, Independence Square et Monument humanisme, la zone «Memory and Honor" (deuil la mère, la flamme éternelle), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et du Ballet. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 12: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.


Vacances en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Excursion
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Tours Uzbek
Meilleur voyage Ouzbekistan