Meilleure expedition Ouzbekistan


 Route de la Soie intérêts débiteurs ont augmenté en particulier dans la dernière décennie du XXe siècle. Les gens dans de nombreux pays aujourd'hui ont tendance à examiner les racines de l'histoire, de comprendre les sources de la spiritualité, la participation nationale à la culture mondiale. Et c'est pourquoi il n'est pas un hasard dans les dernières années pour renforcer l'intérêt scientifique et l'ordre public sur la route de la soie, l'idée de faire revivre en tant que canal principal de liens de coopération culturelle, économique du tourisme.
 Il paie Soie excellent moyen Maintenant cinémas et des programmes de télévision, des livres, des articles, des expositions, des conférences scientifiques. Le nom «Route de la Soie" prendre sociétés commerciales, même. Le système est tant de chemins antiques reliant le passé de différents pays et régions de l'Ancien Monde, est devenu populaire, si elle n'est pas - dans un mode.
 Cette ligne commerciale vieille est intéressante pour nous?
Tout d'abord, qu'en échange de valeurs matérielles et spirituelles de son pendant vingt siècles de civilisation liée original et exclusif Orient et l'Occident.
 Les tendances générales de la civilisation moderne caractérisée par un puissant mouvement des peuples et des pays de l'intégration. Et même certains décomposition artificielle nadnatsional'nyh de formation dans lequel la base de la lutte pour l'égalité et la souveraineté, pour aboutir finalement à la réconciliation et à la coopération mutuelle. Préservation et l'enrichissement de l'identité culturelle du peuple est le fondement et les résultats du progrès général.


Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée et au passage de la douane vous rencontré le chef de file - l'interprétation dans la salle d'attente, après quoi la chaux Tachkent. La visite - guidée à l'hôtel puis vous donner la possibilité d'avoir un jour avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, le guide vous fera visiter et vous aurez l'occasion de visiter un certain nombre de musées. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture.
Deuxième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Tour de Tours Tour Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Le minaret du château de Qala-Icha visite visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, Kunya Ark, la mosquée Juma, Palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, Islom-Khodja. Temps libre durant la journée. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Commencer la visite du matin de Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amu Darya. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. La visite sera une journée de Boukhara. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
4e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Visite de Boukhara. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Aller visite de Boukhara. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. La tournée sera le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Boukhara et Samarkand, le matin, à partir ronde Shakhrisabz. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Prenez le Shakhrisabz tournée. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Dans son temps libre. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Visite de Samarkand. Visitez lors d'une visite de la place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Allez visiter Samarcande. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Dans cette série, le Afrosiyob musée, sur la tombe de Saint-Daniel. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, sanctuaire musulman (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Dans la matinée, départ Samarkand et Tachkent disque. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Au cours de la visite d'une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
10e journée: le matin, le chauffeur vous attend à la réception et aider à vous voir partir après l'aéroport international de Tachkent à attendre le vol de retour.





Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour